Floppy a dit:Le Tigre apportera dans sa hôte des applications mises à jour : Mail, Safari, et surtout TextEdit![]()
Mais il faudra plus que ça pour donner envie de l'acheter. Un Finder gérant des dossiers dynamiques - c-à-d qu'on pourrait sauvegarder le résultat d'une recherche sous forme de dossier - constiturait un bon candidat. Si ce n'est pas cela, que voyez vous d'autre pour Tiger ?
purestyle a dit:sans déconner, va falloir raquer 1000 balles par an pour être à jour, maintenant ?
Luc G a dit:Y a plein de gens qui sont près à payer bien plus de 1000 balles par an pour être mis à jour : y a qu'à voir tous les coiffeurs, les esthéticiennes, etc.![]()
T'as qu'à t'acheter les t-shirts de geek qui vont avecpurestyle a dit:Oui mais quand je vais chez toni & guy, ça se voit, alors que là comment les gens vont ils voir ou savoir que j'ai le dernier OS ?![]()
Tu as tout à fait raison et les râleurs ont tort.papman a dit:J'avais cru comprendre que vous attendiez tous un OS optimisé pour le G5 (revB, futur iMac, Powerbook)...
Pourquoi en vouloir à Apple d'améliorer son OS ?? Mes semblables doivent attendre 2006 (?) pour avoir un nouveau windows. Vous devriez être content de rester au top. Et rien ne vous oblige à l'acheter.
papman a dit:Quand on voit ta signature purestyle, on est étonné d'apprendre qu'une dépense de 150 peut te déranger...
Il y a autre chose pour moi, c'est qu'Apple doit sortir Mac OS 10.5 quelques mois avant Longhorn, donc ne pas prendre trop de retard pour OS 10.4.Jeffouille a dit:Personnellement je pense si Tiger il y a, ce sera pour SF 2005 car Panther est vraiment mature et la mise à jour en X.4 n'est par urgente![]()
Caster a dit:Merlot (cest le nom de code de la chose)
alarache62 a dit:Personnellement je préfère mettre 100 par an et voir ma machine progresser en performances et en ergonomie plutôt que d'acheter un PC avec un OS d'attend de 2001 et surtout sachant que je pourai le mettre à la poubelle dès la sortie de Longhorm (quoique on a le temps c'est prévu pour mi 2006, que faudra t il face à Mac OS X.5?) au vu des config exigée par microsoft qui même l'année prochaine ne seront pas disponnibles!!