S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh oui, je ne vais pas assez souvent au "Bar" et quand j'ai vu la News il était déjà trop tard, ma journée était prise…
Quand au iBook, me voilà rassuré, je pourrait le prendre à la prochaine SAES (si je n'ai pas changé de Mac d'ici là)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Jean i Marc de France, Kisco de Vevey, Gjouvenat de France voisine - Genève, Manu du Valais, Bessim de Bulle...
Dans un état plus qu'acceptable cola fanta et red bull à l'appui.
wink.gif

[/QUOTE]

Et moi et moi et moi
laugh.gif
tongue.gif

C'est vrai que pour une fois, on a été sages
cool.gif
On se rattrapera à la prochaine
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
C'est vrai que pour une fois, on a été sages
cool.gif
On se rattrapera à la prochaine
laugh.gif

[/QUOTE]

Pfff et faut que ca tombe durant ma semaine de survie...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Pfff et faut que ca tombe durant ma semaine de survie...
frown.gif

[/QUOTE]

Vi... vraiment con...
frown.gif

Tu as été regretté je peux te dire... Mais c'est clair que c'est pas de ta faute...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Vos ordres sont des ordres maître...
Non mais tidiou
J'les aurai bien mis hier en brut, mais je me suis dit qu'un ptit roman photo à la sauce Façon nous deux
pouvais le faire.
Je suis pas à la hauteur de nos amis du fil, vous vous conterez de ce que j'ai fais.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par ici les tophs de la 2-3ème ??? SAES Lausannoise
Désolé si les photos sont un peu ptites, pour toutes réclamations veuillez contacter le webmaster.
wink.gif

[/QUOTE]

Super le cadre de cette AES j'espère vraiment pouvoir venir un jour à une de vos fiesta.
wink.gif
laugh.gif

En fait, a quand la prochaine AES Suisse ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Vi... vraiment con...
frown.gif

Tu as été regretté je peux te dire... Mais c'est clair que c'est pas de ta faute...

[/QUOTE]

J espère te voir à l SAES de montagne en Juillet
laugh.gif
Je me rattrapperais la si je ne suis pas seul avec Chrichri !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> En fait, a quand la prochaine AES Suisse ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourquoi pas une journée de ski l'hiver prochain? Histoire de s'y prendre assez tôt...
laugh.gif

Petit remontage de thread: A quand la prochaine ? En mai prochain, pour le retour des beaux jours, ou avant leur départ ?
laugh.gif

sylko a dit:
Alors, on se la prépare cette AES à ski?
laugh.gif
laugh.gif

Pourquoi pas ! Mes ski de fond ne sont pas loin !

melaure a dit:
Pourquoi pas ! Mes ski de fond ne sont pas loin !

Ski de fond ?!? Beurk!
tongue.gif

Si c'est ça la prochaine SAES, je suivrai en moto-neige
laugh.gif
tongue.gif

Bah chais pas, j'attend...

Moi je pourrais vous proposer qqch à Leysin avec montée en raquettes dans un chalet de montagne (solacyre, vue imprenable sur la plaine du rhône), fondue sur place et ensuite pour ceux qui veulent rester le lendemain on peut organiser une journée de ski. La journée devrait pas couter grand chose si ce n'est la location des raquettes et le prix d'achat du fromage à fondue + les boissons...

Statut
Ce sujet est fermé.