S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cartman:</font><hr />
allez mackie tu vas en trouver d'autres
wink.gif

[/QUOTE]

j'ai été 2 fois en suisse, et j'avais pas encore l'age pour boir donc je peu pas connaitre les bar suisse
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai été 2 fois en suisse, et j'avais pas encore l'age pour boir donc je peu pas connaitre les bar suisse
wink.gif

[/QUOTE]

Pour trouver un bar sympa ne t'inquiéte pas on va se débrouiller sans problème
wink.gif
on est de la night nous
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
olalala depuis le temps que je voulais la place celle là
wink.gif

Old Cat, La Meule, La Salamandre, La torpille, Vulcan, Boxer, Fleur d'abeilles.............
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Hé oui il y en a encore beaucoup, tu peux aller en Suisse
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Old Cat, La Meule, La Salamandre, La torpille, Vulcan, Boxer, Fleur d'abeilles.............
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Hé oui il y en a encore beaucoup, tu peux aller en Suisse
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Boxer, c'est pas le nom d'une voiture aussi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Boxer, c'est pas le nom d'une voiture aussi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'oublies pas que l'alcool et l'automobile ne sont pas compatibles
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Quand Richy est de retour de Chine ? Et dans la même lancée, quand je suis de retour de l'armée
smile.gif

[/QUOTE]
Quelqu'un de bien ce Florent, il m'oublie pas.
laugh.gif

zen.gif
merci Florent
zen.gif

Je rentre le 1er mai, à partir de là tout est envisagable.
wink.gif

Si vous avez la patience d'attendre jusque là...
Ca arrange pas mal de monde, et si nos amis Européens nous rejoignent, ça pourrait bien le faire.
tongue.gif

Je peux mettre mon D60 à contribution.
smile.gif

Heu, toujours pas d'âge maxi, je suis déjà dans ma 30 et une ième année moi ici en Chine.(désolé mon dictionnaire est out)
Le week du 10-11 mai c'est ma fête...
Je vais vous commander un ptit ipod, ok les gars?
On a pas choisi de date flûte.
frown.gif

Bon ben voilà, je vous laisse le soin de trouver un ptit bar sympa...
Sur l'esplanade il y a un ptit sushi bar.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Je rentre le 1er mai, à partir de là tout est envisagable.
wink.gif

Si vous avez la patience d'attendre jusque là...
Ca arrange pas mal de monde, et si nos amis Européens nous rejoignent, ça pourrait bien le faire.
tongue.gif

[/QUOTE]

reste donc :

3/4 mai (Et l'on voit Foguenne et Richy)
10/11 mai (Et l'on voit Richy)
17/18 mai (Et l'on voit Richy)
24/25 mai (Et l'on voit Richy)

31 mai/1 juin (Et l'on voit Richy)
7/8 juin (Et l'on voit Foguenne et Richy)
14/15 juin (Et l'on voit Foguenne et Richy)
21/22 juin (attention, fête de la musique)
28/29 juin (Et l'on voit Richy)

5/6 juill (Et l'on voit Richy)
12/13 juill (après, c'est les dates de la SAES suivante ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr /> Florent, t'es là quand ?

[/QUOTE]

Je suis démobilisé le 25 mai, mais j peux de toute façon venir n'importe quelle samedi depuis la fin de l'après midi. Ce ne sera qu'une histoire de motivation et de pas arriver trop ivre de mes 4 heures de train
smile.gif

si j'ai bien compris, un AES est une "Apple Expo Sauvage" qui consiste à déguster vos ordinateurs millésimés et à connecter vos papilles aux différents alcool par le biais du goulot ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par babelweb:</font><hr /> si j'ai bien compris, un AES est une "Apple Expo Sauvage" qui consiste à déguster vos ordinateurs millésimés et à connecter vos papilles aux différents alcool par le biais du goulot ?

[/QUOTE]

Correct
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> le facteur "bande passante" de la gorge est aussi non négligeable !
laugh.gif

[/QUOTE]

Cette phrase prise hors de son contexte peut prêter à confusion...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(ou sinon j'ai l'esprit vachement tordu, ce qui peut aussi être vrai
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Cette phrase prise hors de son contexte peut prêter à confusion...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(ou sinon j'ai l'esprit vachement tordu, ce qui peut aussi être vrai
wink.gif
)

[/QUOTE]

on parle de grosse connexion internet
laugh.gif
(et avec airport)

Florent tu es l'instigateur de cette rencontre..... on compte tous sur toi pour la date..... un peut d'initiative ....

Toutes vos dates me conviennent donc je serais la ..... (si on veut bien d'un vieu comme moi puisque comme richy "je suis déjà dans ma 30 et xxx n ième année moi".... mais on dit que les années de nourices ne comptent pas et je tete encore (la bouteille....)

Aller une Date .... une Date.....

Statut
Ce sujet est fermé.