S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Veejee a dit:
Moi je pourrais vous proposer qqch à Leysin avec montée en raquettes dans un chalet de montagne (solacyre, vue imprenable sur la plaine du rhône), fondue sur place et ensuite pour ceux qui veulent rester le lendemain on peut organiser une journée de ski. La journée devrait pas couter grand chose si ce n'est la location des raquettes et le prix d'achat du fromage à fondue + les boissons...

Moi je pensais plutôt du côté de chez Sylko vers Villars.
laugh.gif

Moi ça m'est égal, le chalet est à mon père, c'est facile d'accès avec une courte ballade en raquette où on peut apprécier d'être au milieu de la nature avec personne pour nous emmerder. Donc si cela vous intéresse je peux m'arranger volontiers pour organiser ça... Une petite histoire à ce sujet ! Notons encore au passage qu'il est possible de dormir sur place (gratos), y'a une dizaine de place en dortoir pour ceux qui aiment passer une nuit comme en cabane
laugh.gif

Veejee a dit:
Moi je pourrais vous proposer qqch à Leysin avec montée en raquettes dans un chalet de montagne (solacyre, vue imprenable sur la plaine du rhône), fondue sur place et ensuite pour ceux qui veulent rester le lendemain on peut organiser une journée de ski. La journée devrait pas couter grand chose si ce n'est la location des raquettes et le prix d'achat du fromage à fondue + les boissons...

Ouais, ça peut être sympa
wink.gif

Toutefois, je me permet de poser une petite question:

Ne pourrait-on pas remplacer ceci
raquette.jpg
par ça:
skidoo.jpg
?
confused.gif
laugh.gif

LOL, ça enléverait tout son charme à cet endroit vierge de toute po(pula)llution
wink.gif

Veejee a dit:
LOL, ça enléverait tout son charme à cet endroit vierge de toute po(pula)llution
wink.gif

Certes, certes...
wink.gif

Mais ce serait plus pratique pour ceux qui voudront amener leur G5 avec ecran 23'
laugh.gif

Mmh...

Toujours rien...
frown.gif

...toujours pas de neige...

...toujours pas de SAES en vue...

En attendant ma proposition tiens toujours pour la virée en raquette à neige avec fondue au sommet. C'est faisable en 2 versions, soit en 1 journée avec montée en fin de matinée ou après-midi, repas puis redescente en fin de journée et après-ski dans le village ou autrement en 2 journées avec journée de ski et nuit dans le chalet.

Veejee a dit:
En attendant ma proposition tiens toujours pour la virée en raquette à neige avec fondue au sommet. C'est faisable en 2 versions, soit en 1 journée avec montée en fin de matinée ou après-midi, repas puis redescente en fin de journée et après-ski dans le village ou autrement en 2 journées avec journée de ski et nuit dans le chalet.

Sympa comme idée. Sinon, on peut assi faire l'AES Suisse à Lisbonne
wink.gif

Super proposition... J'approuve.

Reste plus qu'à trouver une date.

Les raquettes, avec la quantité de neige qu'il est tombé, pour l'instant c'est pas nécessaire!
laugh.gif
laugh.gif

tennis_ani.gif

Sachant que je serais très peu présent jusqu'en février et que en février y'a la grosse période de vacances, pourquoi pas faire qqch sur mars ?

bon, y'a de la neige (enfin, plus ou moins) mars va pas tarder à arriver, on se décide pour une date ?

Les relâches, s'il y a de la neige ?
confused.gif

Foguenne a dit:

Vous passez une semaine en mars en Suisse avec Silvia?
laugh.gif

Si on a des jours où on ne bosse pas, pourquoi pas mais bon, comme nous n'avons pas posé de congé, ça tiendrait du miracle.
laugh.gif

Quoique je me demande si on a pas un w-e prolongé le 25-26-27-28 mars. Si c'est ce w-e là pourquoi pas.

Statut
Ce sujet est fermé.