S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Alors là, j'ai essayé tous les traducteurs disponibles en ligne et tous sont retourné chez maman....

tu va pas assez dans la MGZ
tongue.gif

Bon, bah je propose de faire une liste des personnes qui viennent, comme pour la dernière SAES...

Amok a dit:
Tu veux voyager avec bengilli et moi?!
laugh.gif

Tu n'as pas peur!
laugh.gif

Ouais ! Dans un petit compartiment qui ferme à clef
laugh.gif
On attendrait bien patiemment de passer dans un tunnel avant de te tomber dessus mais ça t'es pas censé le savoir mon p'tit Mackie d'amour
smile.gif

Je proposais fin mars, en général ça permet d'avoir un enneigement pas trop mauvais (espérons qu'il fasse froid cet hiver) et en même temps un temps agréable.

Pour le transport depuis Paris je sais qu'il existe des TGV qui vont jusqu'à Aigle et qui reparte depuis Aigle, c'est une ville à 20 minutes en train de leysin et donc il faut compter 4h30 environ de transport. Pour les billets y doit y avoir des offres spéciales et si l'euro se maintient le week-end risque de pas être trop cher. Niveau logement je peux trouver très sympa et pas trop cher non plus genre http://www.hikingsheep.com/ (c'est moi qui a fait le site y'a 6 ans, il a quasi pas changé depuis LOL) et il y a quand même 2-3 bars et coins pour sortir sympa d'autant plus que Leysin n'est pas seulement un station de ski mais aussi un village d'étudiants avec 4 écoles internationales ce qui représente 1500 étudiants et étudiantes pour 4000 habitants. Bref, je vous fait pas un dessin mais j'ai toujours organisé des sorties sympa là bas.

macinside a dit:
tu va pas assez dans la MGZ
tongue.gif

Je n'y vais même pas du tout tu veux dire. J'ai eu l'occasion de fréquenter certains de leurs ambassadeurs lors de la dernière bouffe de l'AE, et ces jeunes voyous ne sont pas foutus de choper un taxi a minuit ou de boire correctement. Pour moi, désolé, c'est éliminatoire!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bengilli a dit:
Ouais ! Dans un petit compartiment qui ferme à clef
laugh.gif
On attendrait bien patiemment de passer dans un tunnel avant de te tomber dessus mais ça t'es pas censé le savoir mon p'tit Mackie d'amour
smile.gif

j'ai une amie qui n'aime pas les pervers dans ton genre
laugh.gif

Kaori_cel02.jpg

Dieu a dit:
Je proposais fin mars, en général ça permet d'avoir un enneigement pas trop mauvais (espérons qu'il fasse froid cet hiver) et en même temps un temps agréable.

Ne cherchez pas à comprendre, c'est du Suisse!
laugh.gif

Il n'y a que les Suisses pour parler de "temps froid et agréable"!
wink.gif

Amok a dit:
Ne cherchez pas à comprendre, c'est du Suisse!
laugh.gif

Il n'y a que les Suisses pour parler de "temps froid et agréable"!
wink.gif

Bah ouais, froid, mais sans nuages, avec du soleil, ça c'est l'idéal
laugh.gif

:-P Je n'ai pas parlé de temps froid, j'ai parlé de neige :-P

Bon, je veux bien organiser ce week-end (et même avec plaisir) au niveau logement, animation et bouffe mais faut que l'on fixe les dates assez vite pour que tout le monde puisse réserver et savoir combien on sera.

macinside a dit:
j'ai une amie qui n'aime pas les pervers dans ton genre
laugh.gif

Kaori_cel02.jpg

Bouh, c'est nul ces mangas
laugh.gif

Ça c'est mieux:
155947__uma_l.jpg
laugh.gif
laugh.gif

macinside a dit:
fait gaffe, elle est susceptible
laugh.gif

Explique moi ce que ça a à voir avec la susceptibilité...
crazy.gif

Bon, alors, qui c'est qui compte venir à cette SAES ?
confused.gif

Pour moi, ce n'est pas sûr, mais envisageable...
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.