S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;kisco@epfl&gt;:
un heureux...
et un malheureux, moi. en pleine période d'examen, donc non.
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi
frown.gif
... sniff... et Beru aussi... et Simon aussi ... enfin, plein de stresser
grin.gif

A partir du week-end autour du 20 juillet, ben ça doit être bon ...

++
 
Ah oui...SMAES c'est pour Super Mega Apple Expo Sauvage ou bien en plus clair Sensational Monster Apple Expo Savage
grin.gif
N'allez pas croire qu'il s'agit de Swiss Microsoft Animation Effects and Sensations ... il y aurait en effet plus d'effets que de sensations
grin.gif
grin.gif


++
 
Démerdez vous pour trouver un week end en dehors de juin et de aout
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Fin décembre ça peut aller?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu aimes la peau de phoque oui
grin.gif
Moi j aurais rien contre, mais la ca sera vraiment un public averti
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Ouais comme ça je serais de retour pour Muse au Montreux Jazz le 8.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AMuse-toi bien !
smile.gif
(attention lien direct vers fichier de 30 Mo...)

'+

[18 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
 
Ben moi je serais aussi partant pour un tour en peaux
smile.gif
... Par contre, faudrait qu'il y ait un peu de neige...Pas comme ces deux dernières années
rolleyes.gif
!!

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Yes en peau de phoque ca peut etre super sympa...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis donc, lapin, t'es en forme!

wink.gif
 
Bon remettons tout au point
smile.gif
La peau on oublie tout de suite c était ironique pour contrer le black beru...

Et maintenant je vous laisse 2 semaines pour fixer une week end cet été sans quoi je suis plus là après et j aurais tous mes week end bouffé...

...
 
j'ai un mauvais présentiment pour cette réunion....
Et c'est toujours assez compliqué de trouvé une date qui convienne a tous... alors je pense qu'il faut mettre un petit sondage a choix multiple en proposant tout les WE et chacun positionne les WE dispo.....

Le WE qui aura le plus de vote sera le bon......

mais bon ma remarque vous en faite ce que bon vous semble....
cool.gif
 
J'ai bien noté l'exellente proposition de Florent de faire une SAES Mountain Party mais je propose toutefois d'organiser mi-juin, fin-juin une SAES 3 à Ouchy ou Vidy.

En effet, si on a du beau, Vidy pourrait être un endroit parfait pour se faire une après-midi grillade au bord de la plage (et ma chérie d'amour à même dit qu'elle viendrait). Et s'il fait mauvais, y'a le chateau d'ouchy qui bénéficie d'un nouveau gérant qui a monté un bar très sympa.

Bref, la proposition est lancée pour une SAES 3 à Lausanne au bord du lac le samedi 22 juin ou le samedi 29 juin.

[26 mai 2002 : message édité par Veejee]
 
Très bonne idée....
smile.gif


Merci VeeJee...

Sinon moi, c'est tout bon, mais je propose de faire ca le 22 et c'est il pleut, on déplace au 29...
wink.gif
 
Moi cela ne me dérange pas trop trop mais je vous rappelle qu'on risque d'être plusieurs en période d'examens
frown.gif
mad.gif
alors faut voir ce que dise les autres
wink.gif
 
Mais alleeeeeez les gars, une après-midi à grillade pendant les révisions d'examen ça peut faire que du bien. Non, sérieux, surtout s'il fait beau.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Mais alleeeeeez les gars, une après-midi à grillade pendant les révisions d'examen ça peut faire que du bien. Non, sérieux, surtout s'il fait beau.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que si on fait ça à Ouchy tu n'auras pas l'excuse de devoira ller faire les courses
wink.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.