Safari 1.2

JediMac a dit:
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches
Mais si, mais si. J'aurais pu y penser tout seul.
crazy.gif


Merci.
zen.gif
 
mes premières impressions sur Safari 1.2 sont excellentes:
bc plus rapide,
la possibilité d'empecher les polices en dessous d'une certaine valeur (12 par ex),donc fini les petites polices,plus besoin de faire pomme-+ pour les agrandires...
et safaricon deja dispo...
smile.gif
 
Bonjour. TibomonG4 c'est quoi cette image qui bouge tout le temps ? Ce n'est pas réglé ? Un machin qui saute par dessus une boule, les boules oui !!! On y met fin comment ?
zen.gif
 
- Faut-il installer java 1.4.2 avec safari 1.2 ?
- Comment changer la barre d'état à côté de l'adressage ? pour y mettre autre chose que les 2 flèches ...
tongue.gif
 
loustic a dit:
Bonjour. TibomonG4 c'est quoi cette image qui bouge tout le temps ? Ce n'est pas réglé ? Un machin qui saute par dessus une boule, les boules oui !!! On y met fin comment ?
zen.gif
C'est un gif animé, tu ne peux pas l'arrêter (enfin, pas sous Safari, sous IE tu peux, sous Omniweb aussi je crois).

phcasadepax a dit:
- Faut-il installer java 1.4.2 avec safari 1.2 ?
Je pense que c'est mieux.
phcasadepax a dit:
- Comment changer la barre d'état à côté de l'adressage ? pour y mettre autre chose que les 2 flèches ...
tongue.gif
Là j'ai du mal à comprendre la question.
 
Dark Templar a dit:
Là j'ai du mal à comprendre la question.

En fait, il s'agit des icônes à gauche de la barre d'adresse URL, mais j'ai trouvé ! Je croyais trouver cela dans les préférences alors que c'est dans "Présentation" .
Donc, merci quand même !
 
Le problème avec les onglets est super énervant, des fois ils s'affichent des fois pas et là un powerbook par la fenêtre UN !
ooo.gif
blush.gif


pfff....
zen.gif
 
bon je reviens sur ma decision car il faut s enregistrer et j ai pas envie desolé je pourrai pas vs donnez l avis d un pauvre utilisateur de mac tout seul a sa maison
 
si c'est ça qui t'en empêche
ooo.gif

tu met n'importe quoi et c'est tout, tu décoches les cases pour être averti des nouveautés et tu télécharges.
 
ca marche comme ca ?

bon ben merci j avai speur pour passer pour un pirate
smile.gif


mais bon etre sur mac sans tune c est pas facile et ca fait longtemps que j ai pas de tune et des mac
wink.gif