Safari 1.2

Déjà que j’ai acheté 4 iSight et que je n’ai plus le droit d’utiliser iChat ! Il faudrait quand même qu’Apple comprenne que les nouveautés nouvelles, c’est super mais que nous ne pouvons mettre par terre notre outil de travail juste pour tester les derniers trucs.
 
c'est quoi qui te bloque "professionnellement" pour passer à panther ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
avec Safari Enhancer on peut désactiver la cache..pour ceux qui testent leurs pages web sur Saf....
Bien pratique...sinon il est tout mimi ce navigateur et moi je l'aime de plus en plus.

Patrick
 
WebOliver a dit:
C'est pas une question stupide. Safari 1.1 et 1.2 nécessitent Panther... mais qu'est-ce qui les empêche techniquement de tourner sur Jaguar.

Quelques explications sur Vnunet.

Quand sortira une bidouille qui permettra d'utiliser Safari 1.1 et 1.2 sous Jaguar?
 
Iounmoutef a dit:
Déjà que j’ai acheté 4 iSight et que je n’ai plus le droit d’utiliser iChat ! Il faudrait quand même qu’Apple comprenne que les nouveautés nouvelles, c’est super mais que nous ne pouvons mettre par terre notre outil de travail juste pour tester les derniers trucs.

LOL ichat c'est pas trop une appli "environnement de travail"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pi bon l'ancienne version fonctionne toujours hein
wink.gif
les principales différence c'est la video avec les AIM PC alors bon
laugh.gif


je renouvelle ma question :
passer de macos9 avec X represente un investissement et un changement de logiciel "pro" d'accord mais entre X.2 et X.3 toutes les applis sont compatibles si je ne m'abuse, je vois pas trop en quoi passer de X2 a X3 est un soucis "professionnel" ?????

confused.gif


ps : une machine de travail c'est pas fait pour "tester"
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ouai bah c'est encore plus bizarre que ça car chez moi j'ai plus ce problème de cache alors que je n'ai rien changé !!!
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
En fait, il a l'air de gérer ça par session. Quand on quitte Safari, il repart à zéro.
frown.gif


À+
 
Après deux jours d'utilisation intensive, je vais revenir à d'autres butineurs. Je dois bien admettre que la nécessité d'avoir un navigateur de secours a l'air d'être de l'histoire ancienne et que Safari a un rendu aujourd'hui incomparable. Mais certaine choses me manquent :

Rédhibitoire pour moi. <ul type="square">[*]Lorsque les popups sont bloqués, Safari ne le signale pas alors que les navigateurs Gecko mettent une icône dans la barre d'état.[*]Pas moyen de choper l'URL d'un téléchargement dans la fenêtre ad hoc.[*]Lorsque Safari n'arrive pas à charger une image, le menu contextuel ne permet pas d'essayer de régler le problème.[/list]
Les bricoles histoire de râler. <ul type="square">[*]Le cache pas très bien géré.[*]La gestion des polices à mon sens incomplète.[*]L'import/export des favoris qui passent par le menu « Debug »
ooo.gif
[/list]Rien de grave en somme. Je ne chercherai plus désormais à convaincre les utilisateurs de Safari à changer.
wink.gif


À+
 
Bonjour
smile.gif


Petit soucis avec Safari 1.2 sur cette page où l'on voit les smileys jumper. Si on l'ouvre en même temps avec Safari et Camino et bien avec Camino ils bougent plus vite qu'avec Safari
confused.gif
c'est normal ça alors qu'avec la version précédente ce n'était pas le cas ?
frown.gif
crazy.gif
 
TibomonG4 a dit:
ha et bien ça me fait plaisir parce que je commençais à me poser des questions
ooo.gif


Alors qu'est qu'on fait qu'est-ce qui ne va pas
confused.gif
Moi je ne fait rien
laugh.gif
. Ça ne m'embête pas plus que ça que les smileys soient plus lents du moment que Safari soit véloce en navigation
wink.gif
.
 
Dark Templar a dit:
C'est bizarre, ils utilisent pourtant le même moteur de rendu
confused.gif
Il fut une époque ou les utilisateurs de Safari se plaignaient de la vitesse trop élevée des GIFs animés. Apple a sans doute un peu trop réglé le problème.

coc29.gif


À+
 
Bilbo a dit:
[*]Pas moyen de choper l'URL d'un téléchargement dans la fenêtre ad hoc.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais en faisant un crtl+clic sur le fichier dans le gestionnaire de téléchargement, tu as le menu "copier l'adresse". Et quand tu colles cette adresse quelque part, tu as l'adresse de téléchargement.