safari 4.0

Essaie Safari > Signets > Ajouter un signet à : TopSites.

Et si rien ne fonctionne, quitte Safari, et mets le fichier TopSites.plist (de Maison>Bibliothèque>Safari) sur le Bureau avant de relancer Safari = tu repartiras de zéro.

Super, merci pour l'astuce !
Faut que je voie aussi si un jour je fais la même boulette avec le pc du boulot (sur lequel j'ai aussi mis safari 4 en douce...)
 
Salut à tous, c'est mon premier message ici, donc :coucou:

Oui alors voilà, j'ai juste besoin d'un petit coup de main en fait.
Je viens d'installer la version finale de Safari 4, seulement voilà, ayant détesté les onglets positionnés en haut de la version beta voilà qu'ils nous ressortent la même mais au même emplacement que sur Safari 3.
Le truc c'est que je les trouve aussi laids que ceux de la version test, tellement laids que je n'ouvre plus d'onglets du tout (je sais, gros difficile :D).

Après coup j'ai fait une petite recherche sur google dans le but de dénicher la solution pour retrouver mes bons vieux onglets tout carrés tout sobres présents dans Safari 3 ; j'ai alors trouvé des codes à ajouter dans le Terminal seulement voilà, bah les codes quand je les y colles (tel que c'est indiqué) bah ça n'y change rien, je redémarre Safari et quenini !

...

Un peu petit coup de main ici ne serait pas de refus, merci :zen:

Carotte

Plus de chance dans "Internet et réseau"… Let's Go…
 
Tout d'abord je voudrais dire que ce sujet je l'avais vu,mais que je n'y vois pas de rapport avec mon problème.
Maintenant je respecte votre choix que de ne pas vouloir multiplier les sujets ayant pour point commun le nom.

Revenons donc à mon problème qui lui aussi a rapport avec Safari 4,

Depuis que j'ai Safari 4 j'ai des bugs ,(environs tout les 2 heures mais c'est très aléatoire) le navigateur me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermé.
J'ai seulement 4 ou 5 fenètres d'ouvertes.
Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément avec la béta.

Merci d'avance pour vos infos et aide.
 
Une question me taraude...
Il y a un moyen d'effacer complètement Safari 4 de son ordinateur, dans le but de réinstaller Safari 3.2.3 ?
Non parce que mis à part le fait que Safari 4 soit un poil plus rapide (et encore.. je n'ai senti aucune différence) et ces maudits onglets tellement moches que je ne les utilise même lus... bah perso je vois pas trop l'intérêt de cette mise à jour (pour ma part).
Merci
 
Tout d'abord je voudrais dire que ce sujet je l'avais vu,mais que je n'y vois pas de rapport avec mon problème.
Maintenant je respecte votre choix que de ne pas vouloir multiplier les sujets ayant pour point commun le nom.

Revenons donc à mon problème qui lui aussi a rapport avec Safari 4,

Depuis que j'ai Safari 4 j'ai des bugs ,(environs tout les 2 heures mais c'est très aléatoire) le navigateur me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermé.
J'ai seulement 4 ou 5 fenètres d'ouvertes.
Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément avec la béta.

Merci d'avance pour vos infos et aide.

OK mais tu t'es encore gourré de sujet :D

c'est plutôt là non ???
http://forums.macg.co/internet-et-reseau/plantages-recurrents-safari-4-a-266280.html
 
Comment peut on faire pour que le champ de recherche en haut à droite n'affiche pas de suggestions ni les recherches récentes ?

Est ce possible ?

Merci beaucoup ?
 
Il faudrait que j'essaie avec Glims.

Sinon il n'y a pas d'autres moyens ?
 
J'ai parlé de Glims parce que tu parlais de suggestions de recherche, et je ne connais que lui qui le fasse : si tu ne l'as pas installé, ce n'est pas lui le coupable ! :)

Mais au lieu de parler de la fenêtre Google, tu parles peut-être de la fenêtre Rechercher Cmd-F (avec sa petite croix d'effacement).

Onyx > Nettoyage > Internet nettoie les recherches récentes, sinon.
 
Bon ben j'ai installé Glims comme ça le soucis est réglé. ;)

Merci beaucoup !
 
Encore une fois STOP !!! J'y vais sur le store et sur le refurb sans plantages de Safari 4 que ce soit sous Tiger ou Leopard sur 2 machines différentes…

Vous commencez à m'énerver… :mad:

Avant d'incriminer Apple et Safari posez vous la question des m*rdes que vous avez pu installer sur vos ordis…

Ensuite on verra plus clair…

Repartez d'une clean install et revenez nous dire… :mouais:

Non je suis pas énervé… !!!

Ben pas chez moi… Et sur les 2 configs et les 2 OS différents…
Je crois que c'est toi qui dit n'importe quoi, avec ce commentaire à la va vite. Safari 4 est une grosse merde. Il plante systématiquement chez moi, alors que je n'ai pas installé de "merdes" sur mon mac . J'en ai marre d'envoyer des rapports à chaque fois à Apple. J'ai décidé de renoncer à utiliser cette daube pour l'instant et me consacrer à firefox, opera et même la version test de chrome pour mac. honte à Apple
 
Aahh, je profite du message juste au-dessus pour relancer mon post auquel personne ne veut répondre :

Une question me taraude...
Il y a un moyen d'effacer complètement Safari 4 de son ordinateur, dans le but de réinstaller Safari 3.2.3 ?
Non parce que mis à part le fait que Safari 4 soit un poil plus rapide (et encore.. je n'ai senti aucune différence) et ces maudits onglets tellement moches que je ne les utilise même plus (sans parler des bubs..)... bah perso je vois pas trop l'intérêt de cette mise à jour (pour ma part).
Merci

Merci ! :D
 
Je crois que c'est toi qui dit n'importe quoi, avec ce commentaire à la va vite. Safari 4 est une grosse merde. Il plante systématiquement chez moi, alors que je n'ai pas installé de "merdes" sur mon mac . J'en ai marre d'envoyer des rapports à chaque fois à Apple. J'ai décidé de renoncer à utiliser cette daube pour l'instant et me consacrer à firefox, opera et même la version test de chrome pour mac. honte à Apple
Bon reprenons gentiment… ;)

Grosso modo on trouve plus de gens venant poster pour des problèmes que ceux pour qui tout baigne… :p

Il est installé sur 3 Macs ici avec 4 configurations d'OSX différentes (2 Tiger et 2 Leopard) aucun soucis ou plantages depuis… Cela doit faire plus d'une semaine pourtant…

La plupart des soucis mentionnés par certains ont été résolu (plug-ins inadéquats ou autre)

La plupart de ceux qui ont suivis mon conseil de foncez dans l'install m'en ont remercié…

Chercher l'erreur… :mouais:

Tu ne mentionnes pas ton type d'ordi ni ton système…

Qu'il y a t'il dans ton dossier ordi/biblio/Internet Plug-Ins ?

Il me semble qu'il y a aussi un autre truc à vérifier dans un dossier mais, je ne me rappelle plus lequel, mais cela doit-être dans ce fil…

Relis le bien… ;)
 
J'ai cherché mais pas trouvé, comment faire comprendre à Safari 4 d'ouvrir un nouvel onglet au lieu qu'il ouvre une nouvelle fenêtre.

Merci.
 
Aahh, je profite du message juste au-dessus pour relancer mon post auquel personne ne veut répondre :

Merci ! :D

Proprement = avec un clone ou une archive TM antérieurs à la mise à jour Safari 4.0, ou encore avec une ArchivReinstall…

Rapidement = en mettant le fichier Safari3.app à la place du fichier Safari4.app dans ton dossier Applications.