Safari 6 ÜBER LENT !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Chez moi, iMac C2D 2Go RAM et Lion, Safari est lent à en crever.

Il plante régulièrement et franchement c'est pénible. Suis-je le seul à avoir des problèmes ou alors tout le monde le trouve plus lent???

Je viens de faire une clean install (pas à cause de ça) et Safari est toujours aussi lent.

D'autres personnes touchées?

Des soluces?

Bonjour, moi de temps à autres, il bloque pendant 5 secondes (plus souvent sur des vidéos) puis repart mais rien d'alarmant...

Donc, je ne peux pas t'aider ^^

Bonsoir,

pourrais-tu préciser ce qui est "lent".

Car lent dans Safari ça peut concerner l'application elle-même, ou l'accès au Web, ou les deux.

Mais les causes ne sont pas les mêmes.
Les remèdes non plus, bien sûr.

Sinon, tu n'as que 2 Go de RAM, c'est peut-être un peu court pour Lion, non ?

2Go de RAM pour Lion c'est un peu juste, surtout que vu le prix de la RAM, 4Go ce ne serait pas du luxe ;)

Pour le problème de Safari, je ne pense pas à un manque de mémoire. As-tu testé avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox?

Yop, merci pour vos réponses tout d'abord.

Je sais que 2Go c'est juste mais mon iMac ne supporte au max que 3Go et puis j'en changerai surement l'année prochaine. Donc je n'ai pas envie de faire des frais (même petits) dessus.

Mais c'est surtout que je n'avais aucun soucis avec safari 5.etc la version juste avant le 6 quoi.

L'accès au web n'est pas plus lent mais le programme bien. Faire defiller une page au debut son chargement pas possible. Ouverture d'un nouvel onglet = lag etc

Et Chrome est très rapide mais j'aime mieux Safari pour plusieurs raisons. Meme si je change souvent parce que je n'arrive pas à me décider.

• J’aime
Réactions: Human-Fly