safari 8 quitte inopinément

annegl

Membre confirmé
20 Octobre 2014
45
0
60
Bonjour,
Lorsque je n'utilise pas safari pendant un moment (peut être une heure) je me rends compte qu'il a quitté sans que je ne fasse rien... jamais eu ce problème !
Est ce que d'autres personnes ont le même problème, ou peut être une solution ?

merci:p

Bonjour,
j'ai aussi ce problème... Safari quitte seul sans planter, il quitte simplement, mais pas forcement après une heure d'inactivité. Parfois le matin en sortant de veille mon imac, safari a quitté et parfois non.
Merci pour votre aide.

les solutions sont déjà détaillées dans tous les fils appli bidule a quitté inopinement

que ce soit safari 8 ne change rien au principe global de diagnostic et réparation

exemples la mini liste en bas
( et des dizaines d'autres)

merci mais rien trouvé de concluant, à part glims que j'avais déjà désinstallé...Bon c'est pas très grave, mais un peu embêtant quand même :heu:

les solutions sont déjà détaillées dans tous les fils appli bidule a quitté inopinement

que ce soit safari 8 ne change rien au principe global de diagnostic et réparation

exemples la mini liste en bas
( et des dizaines d'autres)

Moi pas comprendre...

Moi avoir expliqué que Safari quitte sans planter, il quitte...

Moi ne trouve nulle part un sujet qui parle d'une appli qui quitte sans planter...

merci mais rien trouvé de concluant, à part glims que j'avais déjà désinstallé...Bon c'est pas très grave, mais un peu embêtant quand même :heu:

Pas trop embêtant sauf quand parfois je ne retrouve plus aucune de mes fenêtres laissées ouvertes... ;)