bonjour je tiens a signaler que depuis que cette banque a changé son site, safari n'est plus compatible pour accéder à ses comptes
voila la réponse de la banque:
Par votre courriel du 01/09/2008, vous exprimez votre mécontentement à propos de votre accès banque à distance sur le site www.hsbc.fr . Vous utilisez le navigateur Safari et ne parvenez pas à accéder à vos comptes. Vous souhaitez nous sensibiliser sur le sujet.
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez pu ressentir dans cette situation ainsi que la perception négative que vous avez eu de nos services à cette occasion.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. La Direction de la Qualité, dont c'est la mission permanente, va les transmettre aux équipes en charge des axes d'amélioration du site internet.
Je vous confirme que pour les utilisateurs de MAC OSX, il convient d'utiliser le navigateur Firefox 1.0.7. Il est disponible gratuitement sur le site www.firefox.fr ou http://frenchmozilla.sourceforge.net .
J'espère que votre décision de clôturer vos comptes n'est pas arrêtée.
Je vous souhaite bonne réception des présentes informations et vous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de ma considération distinguée.
Bien cordialement,
je suis client depuis près de 30 ans et je pense donc clore mon compte car de toute façon il ne sera pas accessible sur un iphone
voila à bon entendeur
je suis par ailleurs au crédit agricole et boursorama et ma femme au CIC sans aucun problème
donc quand on dit que HSBC va passer sur iphone je pense que ya erreur
voila la réponse de la banque:
Par votre courriel du 01/09/2008, vous exprimez votre mécontentement à propos de votre accès banque à distance sur le site www.hsbc.fr . Vous utilisez le navigateur Safari et ne parvenez pas à accéder à vos comptes. Vous souhaitez nous sensibiliser sur le sujet.
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez pu ressentir dans cette situation ainsi que la perception négative que vous avez eu de nos services à cette occasion.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques. La Direction de la Qualité, dont c'est la mission permanente, va les transmettre aux équipes en charge des axes d'amélioration du site internet.
Je vous confirme que pour les utilisateurs de MAC OSX, il convient d'utiliser le navigateur Firefox 1.0.7. Il est disponible gratuitement sur le site www.firefox.fr ou http://frenchmozilla.sourceforge.net .
J'espère que votre décision de clôturer vos comptes n'est pas arrêtée.
Je vous souhaite bonne réception des présentes informations et vous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de ma considération distinguée.
Bien cordialement,
je suis client depuis près de 30 ans et je pense donc clore mon compte car de toute façon il ne sera pas accessible sur un iphone
voila à bon entendeur
je suis par ailleurs au crédit agricole et boursorama et ma femme au CIC sans aucun problème
donc quand on dit que HSBC va passer sur iphone je pense que ya erreur