Safari et Hotmail

c'est entierement du à msn ... dans ce cas là , si tu ne peux passer directement de msn messenger à ton hotmail .. passe par la page de msn.fr dans safari , tu tapes ton mail et ton mot de passe et tu entreras sans soucis dans ta boite ... oki c'est un peu moins pratique mais c'est efficace !!

(mais c'est vraiment specifique msn ... si tu as un compte yahoo messenger .. quand on compare l'ouverture du compte msn et du compte yahoo , ya pas photo le yahoo s'ouvre simplement , le msn je ne sais ce qu'il bidouille mais il bricole un tas de filtres avant de s'ouvrir quand on regarde ce qui s'affiche en haut du navigateur:rateau: )

Salut,
ça ne fonctionne plus depuis quelques jours (2-3) j'en parle dans différents sujets ... il faut utiliser Firefox pour se connecter.
J'étais justement en train de faire une recherche sur les forums d'Apple pour plus de détails.

Edit : on en parle déjà ici et ;) Vive la fonction recherche :D

charisme a dit:
le probleme persiste. quand je lance la page www.hotmail.com j'accede à la page de connexion aprese le mot de passe et le login il n'arrive pas à acceder à lapage des mails.
J'ai exactement le même problème que toi et le truc c'est que j'aime mieux Safari que FireFox... Donc patientons... C'est un problème MSN si j'ai bien compris???

J'ai aussi le même souci, mais je le contourne en interrompant puis relançant le chargement de la page, qui d'ailleurs est tout à fait bizarre avec une succession en boucle de trois adresses si on ne fait rien. La plupart du temps ça marche du premier coup, le reste le second.

et sinon

le faux rhum a dit:
Bonjour jugnin,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?

c'est tout à fait mignon.

c'est bizarre quand même que cela persiste:hein: çà fait 5 jours maintenant, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème:hein: suis obligée de passer aussi par firefox parce safari veut rien savoir:o

pour jugnin : c'est qui le faux rhum:confused: :D

pour le moment, moi ça marche mais meme en partant de msn messenger pour acceder a hotmail , faut toujours passer par la page ou il demande le mot de passe , fut un temps
passer par messenger suffisait a acceder a hotmail

microsoft c'est la simplicité meme pour hotmail:rateau:

excusez moi, je peux sembler bête et ne pas comprendre, mais si on souhaite utiliser Safari et non Firefox, quelle est la solution à ce problème ?
PS : Avant ca fonctionnait bien pourtant ...
Merci beaucoup,
Oxy

oxigen a dit:
excusez moi, je peux sembler bête et ne pas comprendre, mais si on souhaite utiliser Safari et non Firefox, quelle est la solution à ce problème ?
Merci beaucoup,
Oxy

pour le moment, pas de solution particuliere,
tout dépend de ce qui se passe sur ton ordi ..

c'est bizarre, j'ai encore rien fait avec cet ordi ......... c'est incroyable, les problèmes innexplicable viennent tjrs des PC, de Windows, bref tous les produits de m...... de microchose de Bill (facture en anglais) Gaté.
Merci
Oxy

oxigen a dit:
c'est bizarre, j'ai encore rien fait avec cet ordi ......... c'est incroyable, les problèmes innexplicable viennent tjrs des PC, de Windows, bref tous les produits de m...... de microchose de Bill (facture en anglais) Gaté.
Merci
Oxy
en tout cas sur le point precis de msn messenger et de hotmail .. meme en n'ayant pas de prejugés sur microsoft .. c'est quand meme terrible qu'ils fassent plus compliqué que yahoo par exemple ..
:rolleyes:

oxigen a dit:
Merci beaucoup,
Oxy

eh bien pour moi c'est impossible avec safari:mad: et comme je n'utilisais jamais firefox et bien à présent je suis obligée de passer par là:hein:
moi non plus je ne comprends pas:( avant y'avait juste à cliquer directement sur les messages dans msn et j'y arrivais direct :cool: à présent faut ouvrir firefox et rentrer encore son identifiant et mdp:mad: c'est n'importe quoi cette histoire:mad: