reas a dit:Même problème chez moi.![]()
alors dans safari , menu safari>preferences>generales>navigateur par defaut : firefoxcharisme a dit:le truc c'est que ça dure depuis hier mais avec Netscape j'y arrive? serait ce un pb du a Safari? comment le régler?
joeldu18cher a dit:alors dans safari , menu safari>preferences>generales>navigateur par defaut : firefox
J'ai exactement le même problème que toi et le truc c'est que j'aime mieux Safari que FireFox... Donc patientons... C'est un problème MSN si j'ai bien compris???charisme a dit:le probleme persiste. quand je lance la page www.hotmail.com j'accede à la page de connexion aprese le mot de passe et le login il n'arrive pas à acceder à lapage des mails.
merci ça marche aussi avec Netscape (j'ai pas firefox).joeldu18cher a dit:alors dans safari , menu safari>preferences>generales>navigateur par defaut : firefox
le faux rhum a dit:Bonjour jugnin,
Cela fait quelques semaines que vous nêtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider dautres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?
oxigen a dit:excusez moi, je peux sembler bête et ne pas comprendre, mais si on souhaite utiliser Safari et non Firefox, quelle est la solution à ce problème ?
PS : Avant ca fonctionnait bien pourtant ...
Merci beaucoup,
Oxy
en tout cas sur le point precis de msn messenger et de hotmail .. meme en n'ayant pas de prejugés sur microsoft .. c'est quand meme terrible qu'ils fassent plus compliqué que yahoo par exemple ..oxigen a dit:c'est bizarre, j'ai encore rien fait avec cet ordi ......... c'est incroyable, les problèmes innexplicable viennent tjrs des PC, de Windows, bref tous les produits de m...... de microchose de Bill (facture en anglais) Gaté.
Merci
Oxy
oxigen a dit:excusez moi, je peux sembler bête et ne pas comprendre, mais si on souhaite utiliser Safari et non Firefox, quelle est la solution à ce problème ?
PS : Avant ca fonctionnait bien pourtant ...
Merci beaucoup,
Oxy