Safari et les polices Web

AuGie

Membre expert
Club iGen
6 Août 2003
1 309
491
46
www.ecphotographie.fr
Salut a tous,

J'ai quelquechose de bizarre sur mon safari :

macge.png


macge2.png


Ma question : Avez vous les meme polices d'affichage ?

Je precise que j'ai remis à zero Safari en virant pref et etc....

Merci :up: