Salut a tous,
J'ai quelquechose de bizarre sur mon safari :
Ma question : Avez vous les meme polices d'affichage ?
Je precise que j'ai remis à zero Safari en virant pref et etc....
Merci
J'ai quelquechose de bizarre sur mon safari :
Ma question : Avez vous les meme polices d'affichage ?
Je precise que j'ai remis à zero Safari en virant pref et etc....
Merci