safari et Livebox

loustic a dit:
Il faut leur parler gentiment et dire des choses inquiétantes comme : J'étais bien connecté à internet mais ce matin vers 8 heurs la connexion s'est interrompue. Je n'ai pourtant modifié aucun réglage sur mon ordinateur. La deuxième diode clignote tout le temps... etc.
Réponse : nous allons vérifier votre ligne. Nous vous rappellerons avant...
(c'est du vécu)
:cool:

Si seulement je l' avais su plus tot
Remarque je savait déja que mentir était plus efficace qu' etre sincere
:(

Visiblement, mon constat idio d'hier a fait réagir... tant mieu. Certaines questions sembles imbéciles, surement, mais ça reste des questions.
:rose:

toutefois merci de vos réponses. :up: :up:

flexofox a dit:
Visiblement, mon constat idio d'hier a fait réagir... tant mieu. Certaines questions sembles imbéciles, surement, mais ça reste des questions.
:rose:

toutefois merci de vos réponses. :up: :up:

de nada !see ya

Le logo FT s'éteint aussi sur la Sagem ...

Bonjour

J'ai essayé de nombreuses fois d 'éteindre le logo sur la LIVEBOX INVENTEL... pas moyen .
Sur le bouton 2 sur l'arrière de l'appareil, j'ai appuyé de toutes les façons, courtes, longues, répétées... pas moyen de l'éteindre.

J'ai un très gros problème de sensation de brûlure à la main et au poignet droit.
Je crois que c'est la LIVEBOX qui envoie des ondes.
Avant elle était à 30 cm de ma main, depuis hier je l'ai mise sous le bureau= 90 cm.
J'espère que mes douleurs vont s'apaiser sinon pour moi rester devant l'ordi sera très limité en temps.

Avez-vous une solution pour éteindre ce fameux LOGO ?

Si vous avez aussi des solutions pour recevoir le moins d'ondes possible.

MERCI d'AVANCE.

Bien cordialement.

Michelle

Bonjour

J'ai essayé de nombreuses fois d 'éteindre le logo sur la LIVEBOX INVENTEL... pas moyen .
Sur le bouton 2 sur l'arrière de l'appareil, j'ai appuyé de toutes les façons, courtes, longues, répétées... pas moyen de l'éteindre.

J'ai un très gros problème de sensation de brûlure à la main et au poignet droit.
Je crois que c'est la LIVEBOX qui envoie des ondes.
Avant elle était à 30 cm de ma main, depuis hier je l'ai mise sous le bureau= 90 cm.
J'espère que mes douleurs vont s'apaiser sinon pour moi rester devant l'ordi sera très limité en temps.

Avez-vous une solution pour éteindre ce fameux LOGO ?

Si vous avez aussi des solutions pour recevoir le moins d'ondes possible.

MERCI d'AVANCE.

Bien cordialement.

Michelle
Chez moi le logo s'éteint en appuyant deux fois sur le tit bouton ou par l'opération coup de tatane...
Pour ce qui est des ondes, si tu ne t'en sers pas, stop par appui sur le bouton "association". Voir le guide page 31 ?