safari firefox plantage flash

fredo6

Membre confirmé
23 Décembre 2005
10
0
Bonjour. Depuis l'installation de Lion, Flash ne fonctionne plus ni dans Safari, ni dans Firefox.
J'ai fait les mises à jour, désinstaller et réinstaller flash, réparer les permissions du disque, reinstaller Safari mais rien ni fait, "échec de module" ds Safari et "plugin flash plante" ds Firefox.
Quelqu'un peut il éclairer mes lumieres ?
Par avance, merci. :up: