Safari ne charge pas les comptes Google

MacBook-Pro-de-Loic:~ loicb$ rm -r Library/Caches/com.apple.Safari*

MacBook-Pro-de-Loic:~ loicb$ rm -r Library/Caches/com.apple.Safari*

rm: Library/Caches/com.apple.Safari*: No such file or directory

MacBook-Pro-de-Loic:~ loicb$ rm -r Library/Caches/com.apple.Safari*

rm: Library/Caches/com.apple.Safari*: No such file or directory

MacBook-Pro-de-Loic:~ loicb$ rm -r Library/Caches/com.apple.Safari*

rm: Library/Caches/com.apple.Safari*: No such file or directory

MacBook-Pro-de-Loic:~ loicb$
 
Ok la première commande est bien passée. Donc tu peux relancer Safari et tester.
 
Quand tu as passé la commande, Safari était bien arrêté?
Donc tu le relances et tu testes.
 
Bon je ne vois plus quoi faire.
Peut être créer un nouvel utilisateur, récupérer tes données et supprimer l'ancien.
 
J'ai déjà eu le même problème et j'ai changé d'utilisateur comme tu me le conseille mais ça à recommencé j'ai peur d'être obligé de créer un nouvelle utilisateur tous les ans :(
 
En faisant quelques recherches, j'ai vu quelque un qui avait à peu de chose près le même problème que toi, mais le sujet date de quelques années. La personne à regler le problème en désinstallant flash player , puis réinstallant. As-tu adobe flash player sur ton mac? Si oui essaye déja de le désinstaller... même si j'ai des doutes que ça résolve le problème
 
Dans les preferences de Safari, onglet Sécurité, cliquer, en bas de la fenêtre , sur la ligne Plugins Internet, le bouton qui doit s'appeler "Gestion des modules"

sélectionner un à un les modules dans la partie gauche de la fenêtre, et regarder dans la partie droite si ce n'est pas configuré sur Bloquer pour les sites Google qui posent problème (à supposer que des sites Google soient listés dans cette fenêtre....)
 
Et tu es sûr d'être allé au bon endroit pour supprimer le fichier com.apple.Safari.plist ?
Ferme safari.
Essaye de le localiser en allant dans le finder, menu "Aller" -> Maintenir la touche alt enfoncée -> cliquer sur "Bibliothèque". Dans la fenêtre qui s'ouvre, double-clique sur "Preferences" et cherche les fichiers com.apple.Safari.plist, com.apple.Safari.Extensions.plist et (si existant) com.apple.Safari.plist.saved ou com.apple.Safari.plist.[Suite de caractères]. Suit ensuite la manipulation expliquée dans mon post précédent ;)
 
J'ai bien trouvé le fichier je l'ai enlevé et j'ai lancé safari mais ça ne marche pas...
J'ai désinstallé Flash player et je l'ai réinstallé mais ça na pas fonctionné :(
 
Tu as regardé ce que je suggérais plus haut?
 
Tu étais bien sur une page web Google quand tu as vérifié le paramètrage des modules ?