sans fioritures ni arrières-pensées

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel beau fil. :zen: :love:

La mouette a dit:
Alors ? jalouse ? :p

Moi oui, c'est bien la peine de bourrer Nephou de coups de boules (verts) et d'avoir enseigné les rudiments de la sorcellerie hospitalière à son épouse pour ne même pas se faire tirer le poème :mad: :hein: :p

quetzalk a dit:
Moi oui, c'est bien la peine de bourrer Nephou de coups de boules (verts) et d'avoir enseigné les rudiments de la sorcellerie hospitalière à son épouse pour ne même pas se faire tirer le poème :mad: :hein: :p

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à quetzalk.

Y'en a des qui bossent et qui ont des femmes en pneumo et une fille qui prépare ses dents :eek:

Nephou a dit:
Je sais je suis faible mais c'est également de la part de Marie

> à consulter ici <

Nan y a pas à dire c'est chiadé, top nickel, je dis chapeau Nephou:zen: :up: :king: .
T'as dû mettre un bout de temps à le mettre au point ce script en tous cas.

Enfin c'est quand même dommage qu'il y ait besoin de râler pour avoir ça alors que t'as juste à lancer l'appli... :hein: :rolleyes: :rolleyes:

:) ;) :D :p :p :coucou: Nan je déconnais : ça fait super plaisir au fond du coeur :)

C'que j'aimerais bien en avoir une aussi. :rose: C'est vraiment chouette Nephou ;)

Habituellement, je n'aime pas réclamer, mais vraiment, ça fait envie.

• J’aime
Réactions: macmarco
  • J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.