Bonjour a tous,
Tout d'abord si je suis dans la mauvaise section du forum, je m'en excuse.
Je serai intéressé par un service de sauvegarde en ligne pour ma bibliothèque itunes et iphoto. ( et supprimer celle du mac )
http://mozy.fr/ qui propose avec un abonnement payant ( pas très chère je trouve ) et surtout go illimité.
Doc je voudrai savoir si je sauvegarde mes deux bibliothèque, es ce que je pourrai me servir des ses deux appli sans problème ( a part le fait d 'etre connecté a internet bien sur )
Et surtout que pensez vous de cette solution ( car j'en ai marre de me trimbaler mes disque dur externe avec mes bibliothèque )
Merci a vous
Tout d'abord si je suis dans la mauvaise section du forum, je m'en excuse.
Je serai intéressé par un service de sauvegarde en ligne pour ma bibliothèque itunes et iphoto. ( et supprimer celle du mac )
http://mozy.fr/ qui propose avec un abonnement payant ( pas très chère je trouve ) et surtout go illimité.
Doc je voudrai savoir si je sauvegarde mes deux bibliothèque, es ce que je pourrai me servir des ses deux appli sans problème ( a part le fait d 'etre connecté a internet bien sur )
Et surtout que pensez vous de cette solution ( car j'en ai marre de me trimbaler mes disque dur externe avec mes bibliothèque )
Merci a vous