Sauvegarder des SMS de l'iPhone4?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Salut,

J'ai fait une recherche, mais tombais sur des post datant de l'iPhone 3 ou de l'iOS3...

Sur un iPhone4 avec iOS4, je vois les SMS et discussions défiler, et je me demande: si envie, comment conserver certains SMS? Au fil des «conversations», par accumulation, certains disparaissent...

Merci à vous :zen: !

La solution s'appelle "Phoneview"...elle permet de récupérer les sms et aussi les messages vocaux, bref, tout ce qui transite par l'iPhone.

Salut,

J'ai fait une recherche, mais tombais sur des post datant de l'iPhone 3 ou de l'iOS3...

Sur un iPhone4 avec iOS4, je vois les SMS et discussions défiler, et je me demande: si envie, comment conserver certains SMS? Au fil des «conversations», par accumulation, certains disparaissent...

Merci à vous :zen: !

Il suffit d'aller en haut de la conversation, et de cliquer sur "Charger les messages plus anciens". Peut-être faut-il faire plusieurs fois cette manipulation pour remonter loin dans le temps. Et je crois que cela ne fonctionne que pour la session en cours, c'est-à-dire qu'à la prochaine activation de l'application Messages il faudra recommencer la manip.

Exact. Moi aussi je pensais avoir perdu les messages. Mais je les ai tous depuis plus d'un an.

Il faut effectivement cliquer sur Charger les messages plus anciens, et sur la barre de titre pour remonter tout en haut d'une discussion.