SAV Macbook - Random Shutdown

c'est tout de même malheureux d'être constamment obligé de les "relancer"....:siffle:

Oui mais bon là ca va c'est la boutique du coin ca va pas me couter trop cher... Le SAV apple ma pris le mois dernier 25 euros :mad:

Oui mais bon là ca va c'est la boutique du coin ca va pas me couter trop cher... Le SAV apple ma pris le mois dernier 25 euros :mad:
pour le téléphone? Oo pas de numero vert ou a tarif locale? Oo

courage, xao85, te souhaite de voir la fin de ton calvair.

Pour le tel, tout ça pour me dire au final que je devais le faire réparer sur Tours :o :rateau: Enfin là ils ont lair sympa à la boutique alors je vais pas trop les embeter sauf si dans 3 semaines et demi j'ai toujours rien :rateau:

Au faite, c'est le radiateur de quoi exactement ? :siffle:
Un radiateur de la carte mère ? :confused:

Au faite, c'est le radiateur de quoi exactement ? :siffle:
Un radiateur de la carte mère ? :confused:

presque, c'est le radiateur du processeur. C'est du un defaut du capteur qui par excès de sécurité coupe tout comme un bourin.

Je kiffe 15 jours délai tenu!!!!! J'appelle, le mec me dit que mon ordi est en face de test donc récupérable cette AP! Il mont pas encore changer les pièces qui ont jaunit ils les attendent , elles sont en ruptures de stock... Mais il me rappeleront dès quils les ont comme ça jepeux utiliser mon ordi en attendant. Super :up:

Merci à Samoussa et à Tarul, pour le soutient!

Je kiffe 15 jours délai tenu!!!!! J'appelle, le mec me dit que mon ordi est en face de test donc récupérable cette AP! Il mont pas encore changer les pièces qui ont jaunit ils les attendent , elles sont en ruptures de stock... Mais il me rappeleront dès quils les ont comme ça jepeux utiliser mon ordi en attendant. Super :up:

Merci à Samoussa et à Tarul, pour le soutient!
On voit que tu es heureux. :)

Sympa les mecs, ils ne te le gardent pas pour rien. On recompte 15 jours pour les pièces jaunies? :D
Tu vas enfin travailler un peu. :D

Koi on arrete les lettres de 3 mettre de haut snif....:D Bon sinon je vous écrit de mon macbook il est bien, mais un peu sale et ya deux trois rayures en plus (petite mais quand même...:heu: ) Pas de coupure inopiné détécté... enfin j'espère que ça va durer jusqu'à la revente. :D (enfin le mec m'a dit qu'après cette réparation il a toujours pas revu de macbook)

Koi on arrete les lettres de 3 mettre de haut snif....:D Bon sinon je vous écrit de mon macbook il est bien, mais un peu sale et ya deux trois rayures en plus (petite mais quand même...:heu: ) Pas de coupure inopiné détécté... enfin j'espère que ça va durer jusqu'à la revente. :D (enfin le mec m'a dit qu'après cette réparation il a toujours pas revu de macbook)
Tant mieux qu'il n'y ai pas eut d'autre retour. :)

Au fait, as tu fait la maj smc lié a cette réparation?

Tu vas prendre un MB C2D? :D

Salut, voila je suis inquiète... j'ai mon macbook depuis le mois de Juin et j'avais bien vu qu'il y avait des problèmes de décoloration mais moi ça allait, j'étais d'ailleurs entièrement satisfaite de mon switch ! Mais voilà, depuis la rentrée, j'utilise de façon intensive mon Mac en cours et aujourd'hui, je me suis aperçue qu'il était décoloré ... Que faire ? Y a-t-il une solution de nettoyage ? Parce que je n'ai pas pris l'apple care...trop cher... Et j'ai acheté mon Macbook à la société O2i par le biais de l'offre de 250 euro de réduction de la BNP. Est-ce que je dois contacter O2i ou Apple ? Est-ce qu'il y a une garantie constructeur...?
Qu'est-ce que je peux faire ? Je suis dégoûtée, j'en ai pris super soin...

Bon ben je me répond toute seule !!! J'ai appelé Apple au 0825 888 024. J'ai bien passé 16 minutes au téléphone dont au moins 14 minutes d'attente... Enfin, ce n'est pas grave parce que tout est pris en charge. je n'ai qu'à déposer mon ordi dans un centre agréé qui va commander la pièce et la changer en 10 jours. Ca ne me coûte rien sauf 30 euro de frais de dossier pour le centre agréé. Par contre, en fait, ça ne sert à rien d'appeler Apple parce qu'ils donnent un numéro de dossier qui ne sert pas au centre agréé (ils n'ont pas accès aux fichiers en question), il vaut mieux aller directement là-bas, ils n'ont besoin que du numéro de série de la machine.

Si ça peut aider quelqu'un...

C'est quand même énervant cette politique de certains centres agréés. Sur Paris certains ne demandent pas de frais, mais par contre le temps d'attente sera plus long. Donc certains centres monnayent une intervention plus rapide quoi...
Mais malgré tout y'en a qui proposent aussi un système de rendez-vous déjà plus flexible sans payer (cf Alis Informatique). Mais bon c'est utile que si on peut continuer à se servir encore de la machine.

Ben moi jai pas eu de frais de dossier et jai également cette pièce qui est en commande pour mon ordi!:o
Pour Tarul, j'ésite à prendre un macbook rev B mais mon passage par cette plateforme fut tellement cahotique... et puis javais envi d'un ordi ou je puisse enfin un peu joué et je suis déçu il n'y a toujours pas de carte graphique! (même en option...)

Ben moi jai pas eu de frais de dossier et jai également cette pièce qui est en commande pour mon ordi!:o
Pour Tarul, j'ésite à prendre un macbook rev B mais mon passage par cette plateforme fut tellement cahotique... et puis javais envi d'un ordi ou je puisse enfin un peu joué et je suis déçu il n'y a toujours pas de carte graphique! (même en option...)

tu veux revendre ton mb réparé pour reprendre un rev.b ?

Surrement un macbook pro revB.
J'attends quil me change le topcase pour le vendre (comme ça il sera niquel!)surrement la semaine prochaine!