pour le téléphone? Oo pas de numero vert ou a tarif locale? OoOui mais bon là ca va c'est la boutique du coin ca va pas me couter trop cher... Le SAV apple ma pris le mois dernier 25 euros :mad:
Au faite, c'est le radiateur de quoi exactement ? :siffle:
Un radiateur de la carte mère ?![]()
presque, c'est le radiateur du processeur. C'est du un defaut du capteur qui par excès de sécurité coupe tout comme un bourin.
De rien, il semblerait que cette reéparation plus le MAJ smc, fasse beaucoups de bien et remet tout dans l'ordre.Ahh d'accord, merci de cette précision !![]()
naaann pas du tout, juste de quelque heures.heu...j'suis peut être en retard
De rien, il semblerait que cette reéparation plus le MAJ smc, fasse beaucoups de bien et remet tout dans l'ordre.![]()
On voit que tu es heureux.Je kiffe 15 jours délai tenu!!!!! J'appelle, le mec me dit que mon ordi est en face de test donc récupérable cette AP! Il mont pas encore changer les pièces qui ont jaunit ils les attendent , elles sont en ruptures de stock... Mais il me rappeleront dès quils les ont comme ça jepeux utiliser mon ordi en attendant. Super![]()
Merci à Samoussa et à Tarul, pour le soutient!
Tant mieux qu'il n'y ai pas eut d'autre retour.Koi on arrete les lettres de 3 mettre de haut snif....Bon sinon je vous écrit de mon macbook il est bien, mais un peu sale et ya deux trois rayures en plus (petite mais quand même...:heu: ) Pas de coupure inopiné détécté... enfin j'espère que ça va durer jusqu'à la revente.
(enfin le mec m'a dit qu'après cette réparation il a toujours pas revu de macbook)
Ben moi jai pas eu de frais de dossier et jai également cette pièce qui est en commande pour mon ordi!:o
Pour Tarul, j'ésite à prendre un macbook rev B mais mon passage par cette plateforme fut tellement cahotique... et puis javais envi d'un ordi ou je puisse enfin un peu joué et je suis déçu il n'y a toujours pas de carte graphique! (même en option...)