SAV macgénération

Humm la vidéo me reste sans voix... Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère.... :hein:

Y'a de la root dans l'air...

On dit "me laisse sans voix" en fait.

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------

Tu connais pas? C'est Roch Voisine, un grand chanteur québecois, je pense que tu vas beaucoup aimer. :love: :D :D

Tu sais comment me donner envie coquine. :love:

J'ai toujours ton CD 2 titres de David et Jonathan au fait.
 
les Suisses ont donc 20 and retard :eek:

On dit "me laisse sans voix" en fait.

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------



Tu sais comment me donner envie coquine. :love:

J'ai toujours ton CD 2 titres de David et Jonathan au fait.

Y'a 8 heures d'usine et de caniveaux dans la phrase là.. Et je m'y apprête à refaire la même journée donc tu m'excuseras de la fatigue que tout ceci peut m'occasionner...:mouais:
 
Y'a 8 heures d'usine et de caniveaux dans la phrase là.. Et je m'y apprête à refaire la même journée donc tu m'excuseras de la fatigue que tout ceci peut m'occasionner...:mouais:

Désolé. C'est vrai que vous avez du boulot.

Moi je joue aux petits chevaux.
Quoiqu'aujourd'hui, une bonne marelle avec la voisine…

A moins que WebO ne soit dispo pour un nain jaune :D
 
Bon, c’est pas tout ça mais laissons un peu de place à l’humour, au second degré, descendons des grands et petits chevaux et laissons passer l’acerbe d’hier (p77, celle-ci est pour toi)


Sur ce, à l’arrache et sans transition aucune :

[YOUTUBE]QJFcuIgzndo[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh et yvos
Les agendas apple.

[YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8Fg1n0Bw2nA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8Fg1n0Bw2nA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]