SCANDALEUX!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
57
Puteaux région parisienne
Des années à développer de bons softs sur Mac et sortir une appli avec une interface pareille.

Même si c'est une vilaine copie de iPhoto sous windows. C'est indigne d'ADOBE

...A moins que Windows ne permette pas de faire mieux que ça

c'est ici et c'est à ch...

http://www.trolltech.com/images/screenshots/adobe/3.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> ...A moins que Windows ne permette pas de faire mieux que ça

[/QUOTE]
Regarde QT 6 sous Windows, il est presque aussi beau que sur Mac, dont si le développeur veut vraiment faire un beau truc, il peut, mais en créeant tout lui-même, c'est donc plus long.

Tu trouve que ca ressemble à iPhoto, eh ben a mon avis relancve vite iPhoto et regarde
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Tu trouve que ca ressemble à iPhoto, eh ben a mon avis relancve vite iPhoto et regarde
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui parce que je ne trouve pas les points communs ...
wink.gif

Quand je parle d'iPhoto c'est parce que les fonctionalités proposées par ces 2 softs sont les mêmes.
Je ne cherche pas du tout à ce que les deux softs se ressemblent. Ce qui me surprend c'est la nullité de cette interface à tel point que même un gamin ne peut faire aussi brouillon.
Plus grave c'est que ce soit Adobe qui le fasse. Il nous a pourtant habitué à nettement mieux.