scintillement sur imac20 duocore

• Créateur du sujet Créateur du sujet raub
  • Date de début Date de début

raub

Membre enregistré
18 Juin 2006
3
0
53
Bonjour

je viens de m'offrir un imac et je m'aperçois qu'après 1 heure d'utilisation environ l'écran scintille de façon désagréable (certaines parties seulement). Un redémarrage ne change rien mais un petit temps de repos oui. Avez-vous connaissance de ce problème ?
merci

raub

raub a dit:
Bonjour

je viens de m'offrir un imac et je m'aperçois qu'après 1 heure d'utilisation environ l'écran scintille de façon désagréable (certaines parties seulement). Un redémarrage ne change rien mais un petit temps de repos oui. Avez-vous connaissance de ce problème ?
merci

raub

Non pas de scintillement et jamais entendu parler de ce problème, là seule chose qui se produit c'est un abaissement du niveau d'éclairage qui survient après la moitié du temps choisi pour la mise en veille de l'imac...

Le problème majeur de l'imac et la rémanence de l'écran à part ça c'est une excellente machine :cool:

raub a dit:
Bonjour

merci

raub

Bonjour,

suite à ma petite expérience avec l'iMac Intel (je n'ai pas eu ton problème mais d'autres), j'ai passé pas mal de temps sur les forums de discussions d'Apple, et je suis tombé là-dessus parmi d'autres problèmes. Peut-être ça peut t'aider.

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=506918&tstart=0

salut et merci pour vos réponses. Le problème est exactement celui décrit dans le lien donné par artypop. Affaire à suivre.

Raub