dani a dit:Bonjour
Depuis que Sony est ouvert, quelqu'un connait-il le nombre de téléchargement ?
50 000, 500 000 ?
que 8 :eek: :eek: :eek: benh ça alors :siffle:huexley a dit:c'est "8" il me semble![]()
Finn_Atlas a dit:le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez:rateau:
Foguenne a dit:Je dirais même plus cher collègue, le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les 200 Millions au dernières nouvelles. Et oui, le Mac DO fait monter les chiffres rapidement.dani a dit:Bonjour
Depuis que Sony est ouvert, quelqu'un connait-il le nombre de téléchargement ?
50 000, 500 000 ?
:eek: :eek:manustyle a dit:Dans les 200 Millions au dernières nouvelles. Et oui, le Mac DO fait monter les chiffres rapidement.
Aucune pubs ITMS a la Tv. Par contre pleins pour le Connect.
--------
NON A LA ZIK VIRTUELLE, ACHETEZ DES CD !
florent0720 a dit:Quelqu'un sait comment on le telecharge le logiciel ou comment on rentre les codes de mac do pour avoir des chansons merci![]()
WebOliver a dit:A l'adresse suivante: Connect.com... et pour les codes... faut acheter plein de BigMac... :rateau:
Au passage, le service ne fonctionne que sous Windows... et Explorer.
jeromemac a dit:et oui la majeur différence entre apple et les autres, apples fait pour le plus grand nombre, les autres pour la majorité.... et oui et après y'en a qui vont se pleindre d'apple.... on croierait rever
yvos a dit:heu, faudrait pas non plus exagérer..itunes=ipod.. :mouais:
le service de sony est restrictif, mais pas plus que celui d'apple.
jeromemac a dit:(...) et je mettrais ma main à couper qu'ils fournissent leur musique en wma...