Score de Sony Connect

dani

Membre actif
6 Août 2002
256
5
Bonjour

Depuis que Sony est ouvert, quelqu'un connait-il le nombre de téléchargement ?

50 000, 500 000 ?

JE DéTESTE LE MC DO !!!!!!! (ahh mais keske jraconte)
c cons ils se sont associé avec connect... pk pa avec l'iTMS
je vais plus mangé ché macdo juska ke cette opération soit fini... (jespere ke sa viendra vite !!!)

sinon je c pas et je veut pas savoir combien de téléchargement ils ont fait, mais je suis convaincu kil narive pas a la cheville de l'iTMS
:mouais:

le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez :D :rateau:

heu, une question, parce que je mate pas trop la télé...ya des pubs ipod/itms à la télé? parce que malgré mon absence devant la télé, j'ai du tomber 5 fois sur une pub macdo/connect.......................

Effectivement, les pubs connect Macdo cartonnent à la TV et je l'ai déjà entendu à la radio

Non effectivment y'a pas eu de pub pour itms à la tv, et ils ont fait qd mm 700000 en 1 semaine c pas mal. Il faut voir aussi qu'on en a qd mm bcp parlé ds les medias (y'a pas que la tv ds la vie)

je ne sonnaissais pas Sony Connect mais apparement ça à l'air d'être le concurrent de l'ITMS.
et bien je leur souhaite autant de succès que pour Apple. Un bon concurrent est toujours bénèfique pour le consomateur. Et puis ZUT ! toujours à encenser Apple et à descendre les autres ! Apple fait comme les autres justement : du pognon !

bah touba ! :p

Finn_Atlas a dit:
le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez :D :rateau:

Je dirais même plus cher collègue, le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez :D :rateau:
:D :D :D ;)

Foguenne a dit:
Je dirais même plus cher collègue, le style sms, cette objectivité, le thème, la syntaxe et les motifs évoqués.. tout me rappelle le forum réagissez :D :rateau:
:D :D :D ;)

mouarf z'ai oublié de le déplacer :D

dani a dit:
Bonjour

Depuis que Sony est ouvert, quelqu'un connait-il le nombre de téléchargement ?

50 000, 500 000 ?
Dans les 200 Millions au dernières nouvelles. Et oui, le Mac DO fait monter les chiffres rapidement.

Aucune pubs ITMS a la Tv. Par contre pleins pour le Connect.

--------
NON A LA ZIK VIRTUELLE, ACHETEZ DES CD !

manustyle a dit:
Dans les 200 Millions au dernières nouvelles. Et oui, le Mac DO fait monter les chiffres rapidement.

Aucune pubs ITMS a la Tv. Par contre pleins pour le Connect.

--------
NON A LA ZIK VIRTUELLE, ACHETEZ DES CD !
:eek: :eek:

C'est une blague ?

Minimeeeeeee

:D

edit : bon ils ont vendu 2 millions de ballaeur qui supporte le service de Connect ( :eek: )

• J’aime
Réactions: touba
florent0720 a dit:
Quelqu'un sait comment on le telecharge le logiciel ou comment on rentre les codes de mac do pour avoir des chansons merci :D

A l'adresse suivante: Connect.com... et pour les codes... faut acheter plein de BigMac... :rateau:

Au passage, le service ne fonctionne que sous Windows... et Explorer.

WebOliver a dit:
A l'adresse suivante: Connect.com... et pour les codes... faut acheter plein de BigMac... :rateau:

Au passage, le service ne fonctionne que sous Windows... et Explorer.

et oui la majeur différence entre apple et les autres, apples fait pour le plus grand nombre, les autres pour la majorité.... et oui et après y'en a qui vont se pleindre d'apple.... on croierait rever

jeromemac a dit:
et oui la majeur différence entre apple et les autres, apples fait pour le plus grand nombre, les autres pour la majorité.... et oui et après y'en a qui vont se pleindre d'apple.... on croierait rever

heu, faudrait pas non plus exagérer..itunes=ipod.. :mouais:
le service de sony est restrictif, mais pas plus que celui d'apple.

"We have performed a system check and detected that you need to download and install the item highlighted in red below to use CONNECT. Please do this now and then enter the site again."

Microsoft® Internet Explorer 5.5+

:D trop fort leur system check ! allez je vais tout de même tenter d'installer un .exe :rateau:

yvos a dit:
heu, faudrait pas non plus exagérer..itunes=ipod.. :mouais:
le service de sony est restrictif, mais pas plus que celui d'apple.

le service d'apple j'y accede depuis le pc de mon boulot et depuis les mac de chez moi, la j'es essayé de me connecter sur sony connect, et il m'insulte en me demandant de me connecter après avoir utiliser internet explorer... donc oui sony est restrictif, et surement pas plus que apple, beaucoup PLUS....... :mad: :mad: :mad: :mad: et je mettrais ma main à couper qu'ils fournissent leur musique en wma...

jeromemac a dit:
(...) et je mettrais ma main à couper qu'ils fournissent leur musique en wma...

Donne ta main...

HAC.hachoir.24.400.jpg

Ça va mieux? :p