Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iMacSe servir d'un Imac comme écran ( Mac Mini fin 2012 comme PC )
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peux relier le port Thunderbolt du MacMini ( Mini DisplayPort native ? ) et se servir de l'Imac comme écran ?
J'avoue être un peu perdu ^^
merci de votre aide
bien cordialement
Bonjour
D'après la documentation ça a l'air bon pour le Mac mini sous Catalina, mais pour l'iMac tu ne donnes pas la version de macOS, qui doit être High Sierra ou plus vieux.
Mon MacMini fin 2012 est sous Mojave, je lui ai mis un dongle HDMI comme celui-ci et depuis j'y accède de mon ordi principal sous Tahoe en wifi via partage d'écran.
Cette question a déjà été répondue de nombreuses fois sur ce forum. Un peu de recherche apportera toutes les réponses. Et l’iMac n’est pas un écran, c’est un ordinateur tout en un. Grosse différence.
Sauf qu'on ne sait pas si notre ami veut faire comme moi (utiliser un imac opérationnel pour piloter un mini sans écran), ou essayer d'utiliser un iMac plus ou moins HS comme écran d'un mac mini qui fonctionne bien. Sa demande n'est pas précise.