Section UT devient UT2K4

Par contre dans le chan du clan m4k, avec ses gros sabots on peut sans pb, la preuve vendredi soir quand j'suis venu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Wai bah tu me me remercier, sinon tu te tapais une soirée avec les deux gars à parler programmation
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Par contre dans le chan du clan m4k, avec ses gros sabots on peut sans pb, la preuve vendredi soir quand j'suis venu
Va quand meme faloir dire au videur de surveiller la porte de la remise. Il y en a qui arrivent à rentrer incognito.
 
<blockquote><font class="small"> Captain glandu:</font><hr />ils sont saké vite fait

[/QUOTE]

J'crois pas qu'on ai ca dans le bar comme apero
 
C'est pas un apéro c'est un digestif, histoire de te finir la gorge apres les crevettes sauce piquante.
zen.gif
laugh.gif
 
Bah y avait pas gran monde dans votre bar les gars a part chaton. Ah si y avait Cible et chai pu ki qui parlais prog.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Bah y avait pas gran monde dans votre bar les gars a part chaton. Ah si y avait Cible et chai pu ki qui parlais prog.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ezak ! Même que [FANTA]Françoise elle a balancé des saloperies sur les aurtes clans français et tout et tout ! Scandaleux !
laugh.gif
 
c'etait p'tet [KWAK] alors
 
Ben c'est bon non, UT2k4 oki c'est voté accepté et tout, la on attend juste que le jeu sorte :)
 
Moins que 2 ans a priori non ??