Section UT devient UT2K4

ut2k4 ou le G6 ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
hemostick a dit:
REVENEZ AU SUJET MESSIEURS JE VOUS PRIE !!!
mad.gif
mad.gif

Eh ben Hemo ? T'as une poussée de lait ?
laugh.gif
Le sujet a effectivement été traité et nous attendons la sortie du jeu. Tu as entré une ati 9800 au marteau-burin dans ton imac, réglé sur "tout en filaire", 4 niveaux de gris et tu nous rejoins c'est ça ?
laugh.gif
 
pffff, le marteau et le burin çà suffit pas pour l'imac, faut le marteau piqueur minimum
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'avais testé je sais plus quel serveur FFA, le hqservers je crois, bon ça dit à peu près pareil que chez vous là, ingame. par rapport au ping réel (15-17), ça faisait un peu plus de différence qu'à ce à quoi q3 m'a habitué, mais c'était très très touchable
smile.gif

Si à l'époque ut2k3 avait eu un meilleur netcode, j'en aurais fait nettement plus..
Bon là c'est dommage que les mouvement aient été nerfés, il faut un mutator, c obligé dans les maps de deathmatch... en onslaught où t'as pas un mur pour faire des boost-dodge-jumps de 60 mètres c'est pas aussi gènant... mais bon
frown.gif
 
hemostick a dit:
Bon là c'est dommage que les mouvement aient été nerfés, il faut un mutator, c obligé dans les maps de deathmatch... en onslaught où t'as pas un mur pour faire des boost-dodge-jumps de 60 mètres c'est pas aussi gènant... mais bon
frown.gif
Moi je m'en fous je joue qu'à Onslaught de toute façon
laugh.gif

Onslaught powaaaa !
love.gif
laugh.gif
 
Maintenant que ut2k4 est sorti vous le mettez quand sur le serveur les m4k, que je puisse vous polluez le serveur avec mon beau pc
smile.gif
.