Section UT devient UT2K4

Et encore toi c'est rien, y en a plein qui pollue le serveur avec des Macs
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ayééééééééééééééééééééééééééééééééé

On a le complet, et le serveur est tout installé. En plus il roxx toujorus autant
laugh.gif


c'est trop bon, viendez avec nous
 
Je rappelle les infos pour le serveur :
ip : 62.233.44.140:7797

IRC : #clan-m4k sur Gamesurge.net



Hey toi! oui toi, qui me lit, viens vite, on t'attend.
laugh.gif


PS : non ce n'est pas une petite annonce gay
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Salut à tous

Quelle configue mini. faut-il pour faire tourner UT2K4 avec toutes les options au max. ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Une grosse config ;)
---
Pour ma part, tout au max en 1024, j'ai entre 30 et 50 fps en moyenne sur un mono G5 1.8 et une ATI 9600.
Maintenant, notre Backcat national te dira que j'ai une config de "petit joueur" du haut de son bi 2Ghz et son ATI 9800 ;) ( hein, qui a dit que j'étais jaloux :D )
 
Merci gKatarn

Encore deux, trois petites questions : le fait que les G5 soient maintenant en Bi sur les Powertrucs, est-ce que ça change quelque chose, ou bien UT n'est pas optimisé bi procs ? Et aussi, est-ce que le PCI Express est vraiment une option qui permet de péréniser son achat, ou c'est rien d'autre qu'un gadget sans avenir qui hausse beaucoup le prix de la tourelle sans le résultat escompté ? Pas encore de carte vidéo dans ce format ? Y a-t-il des tests ? :confused:
 
Bonjour a tous,
Je joue a UT2004 sur un Emac et ça tourne plutot pas mal.

Cependant j'aimerais bien savoir comment vous avez parametré vos microcasques.
J'ai acheté un DSP-400 Plantronics en USB (qui m'a couté la peau des fesses).

Apparament il est reconnu dans les pref systeme et j'entends bien le son dedans.

Mais quand j'active le micro sur UT2004, l'image se fige et tout plante.
Y-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié.

Peut-être ai-je acheté un mauvais micro? Quels microcasques utilisez-vous et comment les avez-vous paramettrés?

Merci pour votre aide....
NED
:confused:
 
Euh 3 messages pour la même question à 3 endroits différents c'est pas vraiment une bonne idée. :rolleyes:
Tu disperses les réponses. Essaye donc d'être un peu plus patient s'il te plait.
Je connais une personne qui a ce micro, qui l'as utilisé sur UT2004, et qui passera aujourd'hui ou demain sur le forum.
 
Désolé pour mon empressement, je debute dans le metier du forum...lol
:sleep:
J' habite a Paris mais comme toi j'ai du sang Breton dans les veines donc la patience n'est pas trop mon fort.
Merci de me faire signe quand "la personne" est passée.
Et surtout merci de m'avoir déjà repondu.
A plus,
NED
 
"Bonjour a tous,
Je joue a UT2004 sur un Emac et ça tourne plutot pas mal."

Alors je vois 2 solutions :
* Tu as un E-Mac dernière génération (1,25Ghz) et une carte graphique potable...
* Tu es un dieu et tu vas m'aider à le faire tourner sur mon 700Mgh Geforce 2 MX


Je prie pour que ça soit la 2e soluce ... ah puis non c'est pas la peine je me fais du mal :D :D :rateau:

Arf encore un E-Mac powered, attention ça frag ces bestiaux, on vous aura prévenu ! :D :up: