Selon vous, quelles annonces à la WWDC ?

Je suis assez d'accord avec Wewe, mais le grand hic c'est que toute la cohérence qu'a acquis Apple avec ses gammes ces dernières années volerait en éclat avec un "rétroswitch" vers d'autres processeurs.

Ceci dit je doute objectivement du x86 dans des Macs...

Vieux Mac-User a dit:
en attendant 19h :

iphone5.jpg

[maj] l'écran aussi :

scrnsht3.jpg

mince si C ca ,il est trop bo !!
:love:

Par contre, un tiger pour PC, ce serait un super coup : Longhorn est dans les choux, les utilisateurs sont excédés, Linux est d'une complexité telle que je n'ai jamais réussi à l'installer... Le cheval de troie iTunes remplirait alors enfin son office, alors que pour la prmière fois les ventes d'ipod marquent le pas : passer de l'effet halo à l'effet windows-killer, ça me plairait.
Le Mac intel serait ensuite le couronnement de ce renversement : une machine exécutant les instructions x86 et Power PC avant de basculer vers une plate forme totalement nouvelle.
Steve nous a plus habitué à des coups de maître qu'à des coups d'épée dans l'eau.

Heu, Linux ça s'installe tout seul avec un disque gravé en iso pour des distris style Mandrake ou Fedora... C'est même plus simple que Win à installer...

Ce qui est déroutant c'est que pour le moment Linux ne donne sa pleine mesure que si tu maîtrises un tant soit peu la console. Mais le socle fait que c'est devenu un OS tout à fait potable même pour un Newbie...

Peut-être l'annonce d'un tableur digne d'XL dans la suite Pages ?

iPantoufle a dit:
Par contre, un tiger pour PC, ce serait un super coup : Longhorn est dans les choux, les utilisateurs sont excédés, Linux est d'une complexité telle que je n'ai jamais réussi à l'installer... Le cheval de troie iTunes remplirait alors enfin son office, alors que pour la prmière fois les ventes d'ipod marquent le pas : passer de l'effet halo à l'effet windows-killer, ça me plairait.
Le Mac intel serait ensuite le couronnement de ce renversement : une machine exécutant les instructions x86 et Power PC avant de basculer vers une plate forme totalement nouvelle.
Steve nous a plus habitué à des coups de maître qu'à des coups d'épée dans l'eau.

pas idiot :Tiger sur PC ,une bombe ...
je te suis sur ce point,a savoir que Steve sait ce qu'il fait ...faisons lui confiance...
et aussi pour résoudre le freeze du G5 1,8
:mad:

euh est ce que vous pensez qu'ils ont trouve LA solution pour faire taire les imac G5 17" je pense que ce serait la meilleur nouvelle pour moi car ce bruit m'enerve j'suis oblige de mettre mon imac en veille pour etudier tellement il fait du bruit! croisons les doigts pour qu'il annonce ca ce soir! stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp j'en peux plus si ca continue je revends l'imac G5 pour acheter un 20" silencieux !

Kwenn01 a dit:
euh est ce que vous pensez qu'ils ont trouve LA solution pour faire taire les imac G5 17" je pense que ce serait la meilleur nouvelle pour moi car ce bruit m'enerve j'suis oblige de mettre mon imac en veille pour etudier tellement il fait du bruit! croisons les doigts pour qu'il annonce ca ce soir! stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp j'en peux plus si ca continue je revends l'imac G5 pour acheter un 20" silencieux !

les 20" font autant de bruit que les 17" ... mais on est HS

baby_crying_closeup.jpg

Moi je veux mon nouvel iBook !!

Je suis certain que le switch sur x86 serait la mort d'Apple, plus aucune crédibilité auprès des gros éditeurs de logiciels, et MS qui serait attaqué sur son terrain donc MS Office ...

Je penche pour une tablette de commande du hub numérique sur un proc XScale, un truc compatible PC/Mac, qui contrôlerait via airport/Bonjour(ex-RendezVous) toute la chaîne : iTunes, dvd, qui pourrait surfer sur le net et qui aurait les mêmes fonctionnalités que l'iPod.
Avec une borne airport "média" qui relierait le pc/mac, la chaîne hifi et la télé.

Nokia sort un truc dans ce genre.