Apple Watch serie 11 bacelet

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
219
1
bonjour : j'envisage l'achat pour mon épouse d'une apple watch serie 11 pour la fin d'Année , voulant préserver l'effet de surprise, je ne connais pas trop la taille a choisir du bracelet et j'aimerais aussi savoir si, après achat, on peut facilement changer le bracelet si couleur ou matière ne convient pas, est ce faisable hors Apple ? ou obligation d'un bracelet Appel ? les bracelets Apple sont-ils réglables ? Merci de vos réponses

Il est extrêmement simple de changer de bracelet sur l'Apple Watch. C'est même tellement simple que j'en change plusieurs fois dans la journée par moment en fonction de mon activité et les vêtements.

Ensuite, il y a les bracelets Apple : de qualité et assez onéreux. Puis tu as les bracelets en vente sur les boutiques chinoises ou disponibles en boutiques tierces. Ils sont tout autant compatibles et bien moins chers, tout en étant souvent de bonne qualité, à voir en fonction des modèles.

Tu n'as que l'embarras du choix et surtout tu vas pouvoir avoir une idée de cadeau facile pour les anniversaires et fêtes à venir.

ok, merci de cette réponse rapide, donc je peux commander sans trop me soucier de la taille du bracelet pour ainsi preserver l'effet "surprise'' du Pére Noel !!!, , ...le plus important c'est la montre, on pourra toujours ensuite changer le bracelet si la taille de départ n'est pas la bonne, merci encore et Bonnes Fin d'Année