Séries américaines VO (ou pas)

Ps : pour ceux que ça interesse, j'ai des petits sites pour matter toutes les series qui peuvent exister, sur des liens daylimotion and co, c'est fort pratique, du genre, tiens si je me mattais telle serie, hop deux trois clicks et je m'installe pépère.
Ca évite de patienter 5 heures pour télécharger un épisode, de plus la qualité est plutot pas mal, c'est pas du HD, mais c'est bien quand même :).

Suffit pour cela de me MPisé !!!

Beurk, j'ai tâté Jericho sur Daylimotion histoire de voir de quoi il retourne, et ça fait quand même mal aux yeux. (Même si c'est pratique pour voir de quoi il retourne.)

Rien ne vaut les DVDs envoyés par tatie Suzanne directement des USA. :D

Pour ceux qui ce demandaient qui était le fameux interprète du futur (hit à n'en pas douter) générique de Heroes,
c'est une dénommé Victoria Petrosillo.

Et n'oubliez pas: Sauve la cheerleader, sauve le monde! (Quote extrait de la VF...)
Grandiose! Allez hop, dans l'iPod. :D:D:D

edit :
tout s'explique,

sur le site a dit:
Maison de disque : Music One, label musical de TF1 (Première signature : "Balance-toi" de Tony Parker) les signatures de Music One sont éclectiques et comportent une grande diversité en terme de couleur musicale.

Tony P rulez! re :D:D:D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
"Below is a message from CBS Entertainment.

June 6, 2007

To the Fans of Jericho:

Wow!

Over the past few weeks you have put forth an impressive and probably unprecedented display of passion in support of a prime time television series. You got our attention; your emails and collective voice have been heard.

As a result, CBS has ordered seven episodes of “Jericho” for mid-season next year. In success, there is the potential for more. But, for there to be more “Jericho,” we will need more viewers.

A loyal and passionate community has clearly formed around the show. But that community needs to grow. It needs to grow on the CBS Television Network, as well as on the many digital platforms where we make the show available.

We will count on you to rally around the show, to recruit new viewers with the same grass-roots energy, intensity and volume you have displayed in recent weeks.

At this time, I cannot tell you the specific date or time period that “Jericho” will return to our schedule. However, in the interim, we are working on several initiatives to help introduce the show to new audiences. This includes re-broadcasting “Jericho” on CBS this summer, streaming episodes and clips from these episodes across the CBS Audience Network (online), releasing the first season DVD on September 25 and continuing the story of Jericho in the digital world until the new episodes return. We will let you know specifics when we have them so you can pass them on.

On behalf of everyone at CBS, thank you for expressing your support of “Jericho” in such an extraordinary manner. Your protest was creative, sustained and very thoughtful and respectful in tone. You made a difference.

Sincerely,

Nina Tassler

President, CBS Entertainment

P.S. Please stop sending us nuts
:D :love:

Je découvre Heroes... Déjà un très bon point: les actrices! :love:
Ensuite... l'histoire... bon au 6ème, elle est loin d'être complètement en place, mais on a envie de savoir la suite. Bon pas de cliff à suspens intenable, mais non sympa. Suis curieux de voir comment tout va se dérouler.

Et puis c'est sympa de retrouver Adrian Pasdar! Raaaah Profit!!!! :up: Ça c'était de la bonne série qui tue! :)

A.

• J’aime
Réactions: bompi
Hullo,

Je viens de voir les 11 premiers épisodes d'Heroes et le tout début du 12ème.
Et là euuuh... je ne comprends pas.:confused:
On y voit des scènes que je ne me souviens pas avoir vues, en particulier Niki, les swat, le barbu...
Euh... vous sauriez elles viennent d'où?

Merci,

A.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Hullo,

Je viens de voir les 11 premiers épisodes d'Heroes et le tout début du 12ème.
Et là euuuh... je ne comprends pas.:confused:
On y voit des scènes que je ne me souviens pas avoir vues, en particulier Niki, les swat, le barbu...
Euh... vous sauriez elles viennent d'où?

Merci,

A.

Si tu comprends pas, c'est que tu ne les a pas encore vus. ;)

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Si tu comprends pas, c'est que tu ne les a pas encore vus. ;)

Euh d'accord... mais c'est idiot de nous montrer Niki se faire projetter contre une vitre par les flics et la scène suivante de voir les flics l'aborder comme s'ils craignaient ses coups...
Bon ben je verrais ça tout à l'heure.
Merci.

A.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Oui pour heroes moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, j'ai l'impression que dans les résumés des épisodes précédents, ils mettent des fois des scénes que l'on a jamais vu. :heu: :hein:
Ils doivent monter plusieurs épisodes en même temps et pas se conserter suffisement... :p
Mais oui il y a des petites erreurs ;)

Je viens de me faire les 6 saisons de THe Shield, c'est bon :up: :love:

Vivement la 7eme saison (et la derniere :()

Je viens de me faire les 6 saisons de THe Shield, c'est bon :up: :love:

Vivement la 7eme saison (et la derniere :()
Grandiose, tu veux dire; quand Forest Whitaker arrive en guest dans la série... :) :love:

J'ai beaucoup aimé la capitaine (Glenn Close) :love:

Forrest Whitaker est vraiment bon aussi, il joue vraiment bien :up:

Et les relations entre Shane et Vic sont vraiment bien réalisées :up:

C'est une des meilleurs série que j'ai vu, même si elle ne plairait pas à tous au vu du sujet...