Salut à tous,
N'arrivant toujours pas à partager mon imprimante Brother HL1430, qui est branché sur mon PC XP, avec mon iBook, je pense acheter un serveur d'impression.
Lequel me conseillez vous sachant que je ne voudrais pas y mettre plus de 100 eurals ?
Sinon est ce qu'il y a une grande différence entre l'USB2 et 1 pour une imprimante parce que je n'arrive pas a trouver de serveur d'impression usb2 abordable, alors je vais peut etre me mettre en 1... ?
N'arrivant toujours pas à partager mon imprimante Brother HL1430, qui est branché sur mon PC XP, avec mon iBook, je pense acheter un serveur d'impression.
Lequel me conseillez vous sachant que je ne voudrais pas y mettre plus de 100 eurals ?
Sinon est ce qu'il y a une grande différence entre l'USB2 et 1 pour une imprimante parce que je n'arrive pas a trouver de serveur d'impression usb2 abordable, alors je vais peut etre me mettre en 1... ?