Service LeKiosk sur MacBook Pro

airehaineo

Membre enregistré
23 Août 2009
8
0
Bonjour à tous,

voilà depuis peu je m’intéresse à la presse numérique.
J'ai donc testé le site du kiosk via mon Mb pro ainsi que sur iPad et iPhone via l'application dédiée.

Ma question porte sur le cas où je n'ai pas de connexion internet lorsque je suis en déplacement avec mon Mb pro.

Il m'est donc impossible d'accéder au site, et pour pouvoir lire mes magazines en off line, ma seule solution étant de le lire en PDF que j'ai généré au préalable.

Le truc c'est que le système du kiosk ne permet pas de générer le magazine en entier, il faudrait que je le fasse page par page…

Aussi je voudrai savoir si vous avez des solutions pour m'éviter cette galère ?
Dois je procéder autrement que faire des PDF ?

Merci !
 
Au bar on est plutôt amateur de journal papier sur le coin du zinc avec un p'tit noir. ;)
 
Entièrement d'accord avec toi :zen:

Je préfère bouquiner tranquille en feuilletant ma revue plutôt que jouer avec l'interface pour zoomer/dézoomer sur les différents articles, lors d'une utilisation iPad par exemple.

Cependant je trouve ça super pratique de pouvoir se trimballer avec tout ses magazines sans en subir l'encombrement.;)
 
Ce que voulait dire powerdom c'est que tu n'es pas vraiment dans la bonne section pour obtenir des réponses.

Enfin si, des réponses tu peux en obtenir, mais je ne suis pas sur que ce soient exactement celles que tu attends. :D
 
Nan, le plus pratique, c'est que tu te démerdes à trouver la bonne section, pis nous comme ça on pourra raconter des conneries ici. :p
 
Nan, le modérateur qui occis more
and more
and more
ça fait longtemps qu'il est parti.
Sniff.
 
ok merci pour vos interventions, je vais de ce pas quémander de l'aide sur une autre section, je vous laisse prendre soin de ce topic et RIP au modo !…
 
C'est surtout qu'après une année de bénévolat, nos modos ont quand même droit à quelques vacances !

Te reste les MIB pour toute requête. Des modos d'un nouveau genre qui se feront un plaisir de répondre à tes sollicitations, à l'exemple de 314-r


Bonjour 314-r,

Un souci avec la modération ? Je suis à votre écoute ici ou par Formulaire de contact prévu à cet effet. ;-)