Sex and the city

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred.damoiseau
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
boodou a dit:
:casse: pas de soucis fred, je m'en remettrais ;) :zen:
faut pas être susceptible comme ça c'était juste une blagounette :p
moi aussi je regarde des séries TV :siffle:
je vais à NY en Février, promis si je dégotte une info je te la transmet,
allez sans rancune :cool:

il n'y a aucun prob
juste un mauvais réveil, puis panne de voiture, alors ca tape un peu sur l'humeur des le petit matin
mais bon, je vais aller prendre un bon jus avec un pain au chocolat et tout ira mieux

fred.damoiseau a dit:
Enfin bon, es-ce qu'il y'en a qui savent ou en est la saison 7

D'après mes infos (source : télé Z), "and the city" va être supprimé. La série est simplement renommée "Sexe".

Les scènes seront beaucoup plus explicites et l'interdiction au moins de 18 ans sera de rigueur.

Le torchon mouillé, la jaquette fendue, le fouet et le latex seront les accessoires davantages mis en avant.

Par ailleurs, suite à une forte demande du public, et plus particulièrement de la ménagère de moins de 50 ans, on aura droit à une augmentation de tombé de futal.

Tu pourras également intervenir sur certaines scènes en envoyant des sms au 6969 (0,35 ¤/min + coût du SMS).
Pour une levrette claquée : tapez 1
Pour de la cire chaude : tapez 2
Pour les animaux : tapez 3

• J’aime
Réactions: jpmiss
krystof a dit:
D'après mes infos (source : télé Z), "and the city" va être supprimé. La série est simplement renommée "Sexe".

Les scènes seront beaucoup plus explicites et l'interdiction au moins de 18 ans sera de rigueur.

Le torchon mouillé, la jaquette fendue, le fouet et le latex seront les accessoires davantages mis en avant.

Par ailleurs, suite à une forte demande du public, et plus particulièrement de la ménagère de moins de 50 ans, on aura droit à une augmentation de tombé de futal.

Tu pourras également intervenir sur certaines scènes en envoyant des sms au 6969 (0,35 ¤/min + coût du SMS).
Pour une levrette claquée : tapez 1
Pour de la cire chaude : tapez 2
Pour les animaux : tapez 3

dis Krystof , tu serais pas pote avec sonnyboy par hasard ? :D

Ouais ben vu comme ca, ce n'est plus la meme série.

Enfin bon, j'ai entendu dire que la saison7 était en cours de réalisation.

personne n'a d'info ???

Je ne trouve pas grand chose sur la saison 7
Pensez vous aux mariages Carrie - John et Samantha - Smith ???
Et faudra voir la tete du bébé de Charlotte et son mari

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont des recherches plus complete que les miennes pour la saison7, mais bon, je n'ai pas trouvé grand chose.

fred.damoiseau a dit:
lol
Enfin bon, es-ce qu'il y'en a qui savent ou en est la saison 7

Autant que je sache, il n'y aura pas de saison 7. La rumeur d'un film avait couru, mais les actrices (et en particulier celle de Samantha si je ne m'abuse) demandaient un trop gros salaire.

Snirlf...

A. qui comprend pas trop certains posts... :siffle: :rolleyes:

Adrienhb a dit:
Autant que je sache, il n'y aura pas de saison 7. La rumeur d'un film avait couru, mais les actrices (et en particulier celle de Samantha si je ne m'abuse) demandaient un trop gros salaire.

Snirlf...

Ah bon, il m'avait pourtant bien sembler qu'il y'aurait une saison7

Ce serait dommage que ca s'arrete la, surtout que la fin de la saison6 annonce pas mal de choses

fred.damoiseau a dit:
et je ne voudrais pas que la série disparaisse, ce serait dommage.

Ben vi mais c'est le lot des séries qui ne sont pas des telenovelas (euh p'tet fait une faute là)... nooon SatC n'est pas une série à l'eau de rose!! ;)

Il ne reste qu'à faire travailler on imaginaire (noooon pas l'épiosde où Samantha emmène ses amies dans une boîte échangiste! :D )

A.

Enfin bon, au vue de la fin de la saison 6, ce serait dommage qu'il n'y est pas de saison7.

Statut
Ce sujet est fermé.