MOUHAHAHAHAAAAAOuai après chacun vit sa vie, meetic c'est pas forcément un truc de queutard, moi vu que je bosse à domicile, que je ne vais pas en boite et seulement dans des concerts et des bar, que je croise tjs les mêmes têtes dans les teufs et bien je trouve que meetic est un bon moyen, d'autant plus qu'il permet une approche très cérébrale car tout passe par la conversation, par les mots, on fait la cour via MSN le plus souvent et puis bon après c'est la vraie vie qui reprend son cours au détour d'un bar, d'un resto ou d'une déchetterie![]()
Juste pour dire que, d'après les photo que j'ai vu sur le lien de jptk, la version
anale:eek:
n'est pas très réaliste !
Ok, c'est un fantasme d'hétéro que cet orifice soit petit, cependant la réalité est tout autre !
:siffle:
C'est pas si mal ce truc. Ils ont pris une femme et en ont gardé que l'essentiel...
ça ne parle pas, ça coûte pas cher, ça n'a jamais mal au crâne : moi je dis Bravo !
Et voilà...C'est pas si mal ce truc. Ils ont pris une femme et en ont gardé que l'essentiel...
ça ne parle pas, ça coûte pas cher, ça n'a jamais mal au crâne : moi je dis Bravo !
Oui mais là faut la vider....![]()
MOUHAHAHAHAAAAA
Non mais l'aut'.:mouais:
Edit : J'ai craché mon muffin à "approche très cérébrale". Tu me dois un oat and blueberry muffin, mon p'tit JPTK.
On me souffle à l'oreille qu'on est ici pour parler sextoys...mmmh....bin y a le laya. Ca permettra de vous tripoter l'anus pour écrire des bêtises pareilles, 'tin. Tssss....
tsss , c'est aussi, depuis longtemps, un excellent élément de jeu à 2Et voilà...
C'est pour ça que vous comprendrez l'étendue du succès des sextoys féminins.
Ca...quand les mecs assurent pas...![]()
Oui voilà, nous les femmes on est partageuses, on peut jouer avec un sextoys en plastique et un en chair et en os à la fois. C'est ça le talent.tsss , c'est aussi, depuis longtemps, un excellent élément de jeu à 2
Par contre le sextoy masculin me parait limité en utilisation à 2
( limité pour ne pas dire option naze, à 2, pour homme seul c'est une autre chose)
Ont dit "ginv" maintenant ? Pineze ca fait bien trop longtemps que je suis pas rentre, heureusement que tu me remets au gout du jour ...
Bin euh...ça dépend qui, hé. Je le trouve assez réaliste. C'est à l'intérieur, avec toutes les p'tites rainures que ça fait bizarre.:mouais:Juste pour dire que, d'après les photo que j'ai vu sur le lien de jptk, la version
anale:eek:
n'est pas très réaliste !
Ok, c'est un fantasme d'hétéro que cet orifice soit petit, cependant la réalité est tout autre !
:siffle:
Par contre le sextoy masculin me parait limité en utilisation à 2
Pour JPTK :
Voici un truc pour te faire du bien sans que ça te coûte cher.
Tu gardes le rouleau en carton qui se trouve au centre de ton essuie tout.
Tu bourre le carton avec deux escalopes de poulet.
Tu fais chauffer au micro ondes quelques secondes.
Tu fermes les yeux, et tu y vas...
Alors Heureux ???Mercccciiiiiiii docteur Ruth !!!!
mmmmh...ah mais c'est que du bonheur d'être célibataire et en manque pour les hommes hein.L'avantage de la solution ci dessus, c'est qu'après ton petit bonheur, tu peux te régaler de deux belles escalopes à la crème !!![]()
L'avantage de la solution ci dessus, c'est qu'après ton petit bonheur, tu peux te régaler de deux belles escalopes à la crème !!![]()
Bin euh...ça dépend qui, hé. Je le trouve assez réaliste. C'est à l'intérieur, avec toutes les p'tites rainures que ça fait bizarre.:mouais:
Par contre, la boite dans laquelle c'est contenu, je trouve ça assez glauque. Ca fait grosse lampe de poche pour camping.