Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que, d'après les photo que j'ai vu sur le lien de jptk, la version

anale:eek:

n'est pas très réaliste !

Ok, c'est un fantasme d'hétéro que cet orifice soit petit, cependant la réalité est tout autre !

:siffle:

Ouai après chacun vit sa vie, meetic c'est pas forcément un truc de queutard, moi vu que je bosse à domicile, que je ne vais pas en boite et seulement dans des concerts et des bar, que je croise tjs les mêmes têtes dans les teufs et bien je trouve que meetic est un bon moyen, d'autant plus qu'il permet une approche très cérébrale car tout passe par la conversation, par les mots, on fait la cour via MSN le plus souvent et puis bon après c'est la vraie vie qui reprend son cours au détour d'un bar, d'un resto ou d'une déchetterie :)
MOUHAHAHAHAAAAA

Non mais l'aut'.:mouais:

Edit : J'ai craché mon muffin à "approche très cérébrale". Tu me dois un oat and blueberry muffin, mon p'tit JPTK.
On me souffle à l'oreille qu'on est ici pour parler sextoys...mmmh....bin y a le laya. Ca permettra de vous tripoter l'anus pour écrire des bêtises pareilles, 'tin. Tssss....

• J’aime
Réactions: jugnin
Juste pour dire que, d'après les photo que j'ai vu sur le lien de jptk, la version

Ok, c'est un fantasme d'hétéro que cet orifice soit petit, cependant la réalité est tout autre !

Ca dépend de l'intensité et la fréquence de la pratique :D

Ne tombons pas dans les généralités faciles…

C'est pas si mal ce truc. Ils ont pris une femme et en ont gardé que l'essentiel... :D

ça ne parle pas, ça coûte pas cher, ça n'a jamais mal au crâne : moi je dis Bravo !
Et voilà...
C'est pour ça que vous comprendrez l'étendue du succès des sextoys féminins.
Ca...quand les mecs assurent pas...:D

MOUHAHAHAHAAAAA

Non mais l'aut'.:mouais:

Edit : J'ai craché mon muffin à "approche très cérébrale". Tu me dois un oat and blueberry muffin, mon p'tit JPTK.
On me souffle à l'oreille qu'on est ici pour parler sextoys...mmmh....bin y a le laya. Ca permettra de vous tripoter l'anus pour écrire des bêtises pareilles, 'tin. Tssss....

Rappel moi ton pseudo sur meetic déjà ? :D

Et voilà...
C'est pour ça que vous comprendrez l'étendue du succès des sextoys féminins.
Ca...quand les mecs assurent pas...:D
tsss , c'est aussi, depuis longtemps, un excellent élément de jeu à 2 ;)

Par contre le sextoy masculin me parait limité en utilisation à 2

( limité pour ne pas dire option naze, à 2, pour homme seul c'est une autre chose)

tsss , c'est aussi, depuis longtemps, un excellent élément de jeu à 2 ;)

Par contre le sextoy masculin me parait limité en utilisation à 2

( limité pour ne pas dire option naze, à 2, pour homme seul c'est une autre chose)
Oui voilà, nous les femmes on est partageuses, on peut jouer avec un sextoys en plastique et un en chair et en os à la fois. C'est ça le talent.:cool::zen:

Edit : cette discussion vire super crade. J'adore !

tiens pascalformac, une petite énigme:
il y avait dans un bouquin américain (contemporain) une scène de nuit où un type besognait des pastèques...
je ne sais plus si c'est dans Banks, Don DeLillo ou Jim Harrison... ou autres :hein: :D

pour JPTK: une alternative écologique, bio et nature...

Bin euh...ça dépend qui, hé. Je le trouve assez réaliste. C'est à l'intérieur, avec toutes les p'tites rainures que ça fait bizarre.:mouais:
Par contre, la boite dans laquelle c'est contenu, je trouve ça assez glauque. Ca fait grosse lampe de poche pour camping.

Pour JPTK :

Voici un truc pour te faire du bien sans que ça te coûte cher.
Tu gardes le rouleau en carton qui se trouve au centre de ton essuie tout.
Tu bourre le carton avec deux escalopes de poulet.
Tu fais chauffer au micro ondes quelques secondes.
Tu fermes les yeux, et tu y vas...

Alors Heureux ??? :D Mercccciiiiiiii docteur Ruth !!!!

• J’aime
Réactions: jpmiss et Melounette
Pour JPTK :

Voici un truc pour te faire du bien sans que ça te coûte cher.
Tu gardes le rouleau en carton qui se trouve au centre de ton essuie tout.
Tu bourre le carton avec deux escalopes de poulet.
Tu fais chauffer au micro ondes quelques secondes.
Tu fermes les yeux, et tu y vas...

Alors Heureux ??? :D Mercccciiiiiiii docteur Ruth !!!!

L'avantage de la solution ci dessus, c'est qu'après ton petit bonheur, tu peux te régaler de deux belles escalopes à la crème !! :D
mmmmh...ah mais c'est que du bonheur d'être célibataire et en manque pour les hommes hein.:D:D:D
eeeerk :rateau: Bonjour la nana qui passe après ça. Comment faire de la grippe aviaire une MST. Bande de bargeots, tiens.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bin euh...ça dépend qui, hé. Je le trouve assez réaliste. C'est à l'intérieur, avec toutes les p'tites rainures que ça fait bizarre.:mouais:

Oui dans le cas où il n'y a pas de désir.
Non dans le cas où il y a désir.

:)

Je peux me tromper, mais je trouve que la version vulve est en position offerte…

Par contre, la boite dans laquelle c'est contenu, je trouve ça assez glauque. Ca fait grosse lampe de poche pour camping.

realistic alternative

:confused: je ne sais pas si c'est mieux !?