Sextoy pour hommes

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Ouai ouai, bah désolé si tu attires que les chauds du cul mais j'ai pas la même expérience du site, va falloir changer ton annonce :siffle::rateau:

hi hi hi la chaudasse a été piquée au vif, pas facile d'être célibataire qu'on est égocentrique, hyper orgueilleuse et mégalomane :rateau::cool:

ps : nan mais les CDB rouges de merde genre ça va 5 min, surtout quand c'est uniquement perso quoi.

ps : nan mais les CDB rouges (OH ????!!!, elle a ose ????!!!) de merde (:D t'as pas d'humour JPTK) genre ça va 5 min, surtout quand c'est uniquement perso quoi (Mais c'est justement l'interet, de pouvoir dire tout bas des mechancete sans que personne le sache :o ).

Voila, quand on se surnome le "Robin des Bois de l'ejac'" (j'en ai encore mal a la machoire la ...), faut pas s'etonner ... Poser ses roustons sur la table c'est une chose, les servir aux invites s'en est une autre ... :siffle: ...

Ah ouaaaiii. :mouais:
Et merde... J'avais pas fais gaffe... C'est vrai qu'en relisant, c'est TRES tendancieux. Pour bien comprendre mon intention, je me permet de te mettre (:D) ce qui a déclenché les remerciements... :
"efficace" (au lieu de efficasse (ndlr)), sinon ça marche pas ;)

Voila, l'honneur est sauf.... :siffle:

• J’aime
Réactions: teo et TibomonG4
ps : nan mais les CDB rouges de merde genre ça va 5 min, surtout quand c'est uniquement perso quoi.

Et la sortie de la version SM avec des picots à l'intérieur, c'est pour quand ? :eek:

Juste une question : est ce que ce matin je lis la version censuré et nettoyé de ce thread ?

Apparemment il s'agit de la version originale du sujet. Pas de censure pour l'instant.

C'est l'effet Euro 2008.
Toutes les balances étaient devant leur poste hier soir.
Patience... :D

Apparemment il s'agit de la version originale du sujet. Pas de censure pour l'instant.

C'est l'effet Euro 2008.

Tu me rassures.
J'ai crû un instant avoir attérie direct dans la base censurée de macg. :D

Voila, quand on se surnome le "Robin des Bois de l'ejac'" (j'en ai encore mal a la machoire la ...), faut pas s'etonner ... Poser ses roustons sur la table c'est une chose, les servir aux invites s'en est une autre ... :siffle: ...

T'aurai pas une image pour illustrer tes propos ?

Et merde... J'avais pas fais gaffe... C'est vrai qu'en relisant, c'est TRES tendancieux. Pour bien comprendre mon intention, je me permet de te mettre (:D) ce qui a déclenché les remerciements... :

Voila, l'honneur est sauf.... :siffle:

Tu fais bien. J'allais appeler ta douce... :p

hi hi hi la chaudasse a été piquée au vif, pas facile d'être célibataire qu'on est égocentrique, hyper orgueilleuse et mégalomane :rateau::cool:

Bon les règlements de compte ça va cinq minutes… pour les problèmes d'ego suite aux coups de boule voit avec ton jouet rose

C'est l'effet Euro 2008.

Tu me rassures.
J'ai crû un instant avoir attérie direct dans la base censurée de macg. :D

Juste une question : est ce que ce matin je lis la version censuré et nettoyé de ce thread ?

Arffff mon fou rire du jour merci :love: non sans dec’ ?… vous pensez vraiment que ce qui est posté dans le bar est potentiellement subversif et fait preuve de rébellion face à un establishment politiquement correct :D :D :D et combattue comme telle par les vils serviteurs de cet establishment ? :D :D :D remarquez on est un peu dans un fil sur les fantasmes alors si ça vous fait du bien :p

Cependant, il y a une charte, laquelle vous vous êtes engagés à suivre en vous inscrivant avec…