Shapeshifter et Next ..

fabrice.jc

Membre confirmé
3 Septembre 2005
93
0
55
Bonjour,

Je suis sous Tiger et j'utilise Shapeshifter 2.2.

J'ai essayé d'appliquer le thème de Next2 de Swizboy et mes boutons de fenêtres sont verts?????

Y-a-t-il une solution?

Merci.

C'est ce que je craignais, je suis en train de travailler le thème avec Theme Park pour le rendre compatible Tiger.

J'ai une chance?;)

Merci Woa, ça fait vraiment du bien d'avoir de l'aide en français.

Même l'aide de ThemePark n'est pas aussi détaillée??? :eek:

J'ai envoyé un mail à l'auteur où se trouvait le binz et comment le "réparer".;)

Bon y a plus qu' à travailler. Merci encore. :love:

Themepark est en cours d'update afin qu'il soit plus facile d'utilisation, il devrait être dispo d'ici très très très peu de temps.

Le créateur travaille dans le même temps à l'update de Shapeshifter, c'est pour cette raison que ça met autant de temps, mais on ne peut pas lui en vouloir :D

Woa=>merci pour le lien vers le tuto themepark d'imagine :up:

Je crois que je vais prendre mon mal en patience: j'arrive à rien avec l'upgrade de "mon" thème.

C'est plus vert, c'est Aqua avec titres de menus noirs sur fonds JAUNES??? :o

Bon, bien, merci quand même.

Merci à Ultraman pour tes infos toutes fraîches qui me laissent croire à mon projet. :sleep:

P.S.: Félicitations pour tes sites très réussis et superbemment soignés.

Ca y est j'abandonne shapeshifter qui est trop gourmand en ressources.

J'ai trouvé un truc plus fastidieux mais qui est plus enrichissant: il suffit d'éditer les fichiers rsrc de ThemePark sans plus ce soucier de ces satannés guikit qui ne correspondent jamais à ceux que l'on désire;) .

Mais pourquoi donc personne ne propose de fichiers rsrc à télécharger directement ça nous simplifierait la vie non ? Existe-t-il des sites de ce genre? J'en ai pas trouvé sur google.