MacEntouziast a dit:Y 'aurait-il des trous dans les tabourets ? et pourquoi ?
Démerdez vous.
MacEntouziast a dit:Y 'aurait-il des trous dans les tabourets ? et pourquoi ?
Démerdez vous.
toi aussi ..? :siffle: bonne nuit ..-lepurfilsdelasagesse- a dit:MacEntouziast a encore oublié
de prendre ses cachets...
![]()
sofiping a dit:et il y a peut etre des gens qui ont des tabourets aussi :rolleyes:
même pas compris ce que je viens d'ecrire :siffle:
Des fois golf devrait passer au bar... :rolleyes:lupus yonderboy a dit:Les plus beau, Golf les récompense d'un mot gentil, genre "encore un qu'à pas allumé son deuxième neurone".
T'as croisé sonny récemment?lupus yonderboy a dit:Et bien je pense qu'elles ne laisseraient pas tombé mon futal.
etudiant69 a dit:T'as croisé sonny récemment?:rolleyes:
ouaip... l'éternel : les absents ont toujours tort !! :heu:Dark Templar a dit:Des fois golf devrait passer au bar... :rolleyes:
Surtout pas, malheureux !!!lupus yonderboy a dit:Chhhhhhut ! J'essaie de l'attirer dans ce fil :siffle:
Tu as quel âge semac ? Je te demande ça parce que Dark Templar ne sort que des vannes qui sont compréhensibles par des vieux, il est donc sans doute normal que tu n'aies pas tout saisi.semac a dit:ouaip... l'éternel : les absents ont toujours tort !! :heu:
Bilbo a dit:Tu as quel âge semac ? Je te demande ça parce que Dark Templar ne sort que des vannes qui sont compréhensibles par des vieux, il est donc sans doute normal que tu n'aies pas tout saisi.
À+
MacEntouziast a dit:Surtout pas, malheureux !!!
lupus yonderboy a dit:Si si, il faut ! Regarde, il est tout mou, ton fil. Sonny, il va nous le durcir en moins de deux, tu vas voir, ça va pas trainer.
Mais non, tu sais très bien que t'es pas vieux :love:Bilbo a dit:Je te demande ça parce que Dark Templar ne sort que des vannes qui sont compréhensibles par des vieux