Si mon coeur avait des bretelles

Statut
Ce sujet est fermé.
MacEntouziast a dit:
Y 'aurait-il des trous dans les tabourets ? et pourquoi ?
Démerdez vous.

Je trouve cette plaisanterie tout-à-fait indécente : il y a peut-être des gens qui portent des pacemakers, ici !

et il y a peut etre des gens qui ont des tabourets aussi :rolleyes: :D

même pas compris ce que je viens d'ecrire :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
MacEntouziast a encore oublié
de prendre ses cachets...

:p
toi aussi ..? :siffle: bonne nuit ..

sofiping a dit:
et il y a peut etre des gens qui ont des tabourets aussi :rolleyes: :D

même pas compris ce que je viens d'ecrire :siffle:

L'important, c'est pas d'écrire des choses sensées, mais de le faire avec conviction. Tout de suite, ça pose un homme (ou une femme, voire un lapin). Va voir dans le forum Réagissez, tu trouveras plein d'exemples de posts sans reflexion mais plein de certitudes (j'en ai même signé :rose: ). Les plus beau, Golf les récompense d'un mot gentil, genre "encore un qu'à pas allumé son deuxième neurone". C'est gentil, parce que si il était vraiment méchant, il dirait "encore un qu'à pas allumé son second neurone". Pourtant, des fois, ça serait mérité.

Ce fil m'inspire, décidément. Je me disais, prenons le problème dans l'autre sens :

Si mes bretelles avaient du coeur ?

Et bien je pense qu'elles ne laisseraient pas tombé mon futal.

une fois de plus j'ai rien compris :rose: :rose: :rose:

decidement le monde des dindes me vaut bien :p :p :p :p

semac a dit:
ouaip... l'éternel : les absents ont toujours tort !! :heu:
Tu as quel âge semac ? Je te demande ça parce que Dark Templar ne sort que des vannes qui sont compréhensibles par des vieux, il est donc sans doute normal que tu n'aies pas tout saisi. :D

À+

Bilbo a dit:
Tu as quel âge semac ? Je te demande ça parce que Dark Templar ne sort que des vannes qui sont compréhensibles par des vieux, il est donc sans doute normal que tu n'aies pas tout saisi. :D

À+

Ah ben justement, je suis encore jeune dans ma tête et j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, le Darky, alors si quelqu'un pouvait me dire si je dois le prendre pour moi :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.