Si toi aussi tu aimes le Football....

Statut
Ce sujet est fermé.
ok, je comprends mieux !

ceci dit, je suis a NY actuellement, et la c'est pas le football, mais le base-ball. Et je suis meme alle voir un match des Yankees vendredi dernier. C'etait TOP ! Sauf que la un match ca ne dure pas 1h30, mais au moins 3h ! Ils ne jouent pas toutes les semaines, mais tous les jours ! et contrairement en France, tu peux boire de l'alcool dans le stade ce qui donne une ambiance sympathique, mais y a jamais d'exces ! c'est americain quoi !

dendrimere a dit:
ok, je comprends mieux !

ceci dit, je suis a NY actuellement, et la c'est pas le football, mais le base-ball. Et je suis meme alle voir un match des Yankees vendredi dernier. C'etait TOP ! Sauf que la un match ca ne dure pas 1h30, mais au moins 3h ! Ils ne jouent pas toutes les semaines, mais tous les jours ! et contrairement en France, tu peux boire de l'alcool dans le stade ce qui donne une ambiance sympathique, mais y a jamais d'exces ! c'est americain quoi !

oui, j'ai deja vu joué les Yankee, c'est quelque chose....une super ambiance....:)

c'est clair, c'est top comme ambiance....
mais n'est ce pas un peu comparable a notre football europeen ???

C'est bien le foot = entre 272000 match ou tu t'ennuie grave, y'en a un de marrant :

5 ballons sur le terrain

Iker Casillas qui fait un strip integral

L'équipe de France trop sure d'elle...

Si si y'a de quoi rire... :up:

dendrimere a dit:
ok, je comprends mieux !

Si l'ambiance est sympathique c'est qu'on ne peut plus rien faire pour eux, ils ont tous été lobotomisés. :D
Et franchement, j'aurais préferé que les américains (ceux situés entre le Mexique et le Canada :D) soient plus excessifs dans leurs stades que dans le reste du monde. :siffle:

bebert a dit:
Et franchement, j'aurais préferé que les américains (ceux situés entre le Mexique et le Canada :D) soient plus excessifs dans leurs stades que dans le reste du monde. :siffle:

:D :D

Finalement, cela ne devrait pas me faire rire ...

:zen:

Sinon, je n'aime pas la patinage. Dois-je ouvrir un sujet ? :confused: :rateau:

robertav a dit:
mais pourquoi courir derriere une balle pour se faire un tas de fric? :siffle:

balle par balle autant choisir le gol:

pas besoin de courir, juste donner , par moment , une tapette avec une spatule dans une balle de ping pong quand on a marre de voir le paysage :rolleyes:

Je n'avais, jusqu'ici, jamais vu une définition du golf aussi ... évocatrice ! :love: :D :D :D

Et ho, les mous de la coiffe là !!!!

On est pas restransmis sur France Culture.

Alors trève de verbiage, on tombe le futal, et on prete allégeance à maitre Sonny.

-Nouvel Obs- a dit:
HAUT-RHIN (20/06/2005).
Un jeune homme de 21 ans a été mortellement poignardé dimanche 19 juin en fin d'après-midi en pleine rencontre de football à Aspach-le-Bas (Haut-Rhin) lors d'une altercation entre l'arbitre et des joueurs de l'équipe adversaire, a-t-on appris lundi matin 20 juin auprès de la gendarmerie.
Le joueur amateur d'origine turque a été atteint à «plusieurs reprises par un objet contondant, au moment le plus chaud, lorsque le ton montait et au milieu des insultes», a précisé cette même source. A l'arrivée des secours, la victime était déjà décédée.
Alors que les enquêteurs étaient toujours lundi matin à la recherche de l'agresseur présumé qui a immédiatement pris la fuite après avoir porté les coups fatals, un jeune homme d'origine maghrébine s'est constitué prisonnier auprès des gendarmes. Le jeune homme originaire de Thann (Haut-Rhin), dont l'âge n'a pas été précisé, a été placé en garde-à-vue, a-t-on précisé de même source
Tant que cela reste entre-eux... :siffle:

Attention quand même, il y a foot et foute, le foot, c'est celui des gamins qui s'éclatent sur un terrain à taper dans le ballon, dans la joie, la bonne humeur, et sans avoir besoin d'arbitre, le foute, c'est celui des supporters débiles qui s'entretuent dans les tribunes pendant que des joueurs aux mouvements alourdis par le poids de leurs bulletins de salaire crachent sur les arbitres sur la pelouse.

Ben, c'est pas la même chose ! :rolleyes: :mouais:

Pascal 77 a dit:
Attention quand même, il y a foot et foute, le foot,

Et foutre ?

Ceci dit, les joueurs aux mouvements alourdis étaient aussi des enfants qui jouaient dans la bonne humeur (quoi que...). On voit où ça mène.

J' m'en "tape le coquillard" comme on dit par chez nous, enfin tant que je tombe pas par hasard sur un match pour voir des joueurs se rouler par terre en se tenant le tibia alors que l'autre leur a donné un coup d'épaule, puis insulter les arbitres en leur crachant dessus, pour finir assommé par une canette jetée par une horde de spectateurs imitant le cri du singe…

Statut
Ce sujet est fermé.