Si toi aussi tu aimes le Football....

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Et foutre ?

Ceci dit, les joueurs aux mouvements alourdis étaient aussi des enfants qui jouaient dans la bonne humeur (quoi que...). On voit où ça mène.

Oui, mais dans l'ensemble les premiers sont quand même moins nombreux que les seconds, et parmi ceux ci, une petite proportion ne deviendra peut-être pas "supporters se massacrant dans les tribunes". Je pense qu'un ou deux sur mille peuvent être sauvés. :D

Pascal 77 a dit:
une petite proportion ne deviendra peut-être pas "supporters se massacrant dans les tribunes".

Tant qu'ils font ça entre eux...

krystof a dit:
Tant qu'ils font ça entre eux...

Ben oui, mais non, si t'as le malheur d'avoir à faire dans les parages pour des raisons qui n'ont rien à voir, tu ramasses quand même les éclaboussures. :casse:

Pascal 77 a dit:
Ben oui, mais non, si t'as le malheur d'avoir à faire dans les parages pour des raisons qui n'ont rien à voir, tu ramasses quand même les éclaboussures. :casse:

ben faut sortir en ciré mon p'tit Pascal!!
...
enfin, quoi, reflechis un peu, merde!!!

:D

sonnyboy a dit:

J'espère que vous n'êtes pas dupes. Depuis son switch, ce type est prêt à tout pour paraîte politiquement correct aux yeux de la communauté mac. Pourtant, certains se souviennent encore du passé de footeux de Sonnyboy, et de ses débuts douloureux dans l'équipe macGé :

On peut le voir ici, grimaçant après un tacle collégial de la MGZ :

• J’aime
Réactions: poildep
Il n'aura échappé à aucune humiliation...

Ici, Amok lui administrant un Foguenne Kiss ! BeurK :p

Enfin là, juste avant son premier tomber de short, qui le traumatisera à vie... :affraid:
Après ça, on ne s'étonnera pas s'il crache sur les arbitres.

:D

• J’aime
Réactions: KARL40 et krystof
c'est horrib'...
je suis tellement déçu...
...

Sonny, mon bon sonny, dis moi que ce n'est pas vrai, dis le moi...

...
Sob, Gosh, enfer et dame nature...

Excellent N°6 !!! :D :up:

Je profite (lâchement :love: ) du passage obligé de Sonnyboy sur le banc de touche
pour vous laisser méditer sur cette photo qui tend à prouver deux choses :
Primo : la politique de l'autruche, ce n'est pas sans risque
Secondo : même un admin n'est pas à l'abri d'une mauvaise crampe

noser.jpg

:p

• J’aime
Réactions: molgow et Xman
iPantoufle a dit:
Moi à l'école primaire j'allais toujours au foot (on m'appellait l'"avant centre" par dérision, vu qu'ensuite je n'ai jamais dépassé le 5/20 en sports au collège). Si je faisais autre chose que du foot, le ballon avait une facheuse tendance à m'arriver en pleine gueule et ça me faisait un mal de chien.
Le 12 juillet 98, j'étais à la campage et même les vaches n'ont pas meuglé. J'ai donc échappé aux orgies de bierre et partouzes dans les rues de ma ville.

Tout pareil !
Moi, à chaque fois qu'on faisait du foot en sport avec le système à la con des capitaine qui chacun leur tour choisissent un de leur jouer, c'était l'humiliation, j'étais le dernier choisi, je finissais remplaçant et je ne remplaçait jamais personne...
Mais moi, au moins, j'ai épargné mon nez.

Finalement, je me dis que j'aurais peut-être dû m'y interresser un peu plus. C'est vrai, t'as un short et des chaussettes ridicules, t'as du mal à aligner deux phrases cohérente et t'es vieux à trente ans, mais au moins t'es millionaire...

Qu'est ce que c'est que cette nouvelle lubie de remonter tout mes vieux threads... ?:eek:

sonnyboy a dit:
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle lubie de remonter tout mes vieux threads... ?:eek:
ben t'as un fan faut croire...
trop cool hein?

Ouais trop cool..:mouais:

sonnyboy a dit:
Ouais trop cool..:mouais:
kesstu veux?
ya des fans qui entrent par effraction dans la maison de leur idole pour se frotter à leurs sous-vêtements, et yen a d'autres qui remontent leurs threads...

je crois que ton fan a bien fait de choisir la deuxieme option... :siffle:

bobbynountchak a dit:
kesstu veux?
ya des fans qui entrent par effraction dans la maison de leur idole pour se frotter à leurs sous-vêtements, et yen a d'autres qui remontent leurs threads...

Oui le pauvre, les seuls sous vetements que j'ai, sont sur moi en permanence, plus moyen de décoller le marcel depuis 76...

bobbynountchak a dit:
kesstu veux?

C'est dégueulasse...
Mais remonter les threads sans aide c'est raide.

En fait, sous mes dehors de crétin nourri au métal, je suis un serial killer, gniark gniark gniark (rire sadique)

Prends garde sonnyboy, le jour ou il te manquera ton marcel au réveil, je ne serais pas loin...

• J’aime
Réactions: iMax
Statut
Ce sujet est fermé.