Si toi aussi tu aimes le Football....

Statut
Ce sujet est fermé.
foot.gif

bebert a dit:
Non, tu n'as pas compris

Enorme !!!

J'avais loupé ce détail navrant...

JE n'ai pas compris ??

MOI ??

Il est fou lui ou quoi...:D

Il y a l'euro feminin finale Ger-Nor chez Eurosport en ce moment et de très belles choses à voir . :up:

Evidement si le foot ce sont des poilus qui se crachent dessus avec le meilleur cracheur qui va donner des cours aux jeunes .....rien à foot ! :(

Je déteste le foot et en ce moment je fais rien qu'à aller en filmer pour le boulot... :rateau:

dendrimere a dit:
le foot, le sport pour handicape du tronc superieur...

si encore ils se servaient de leur main !

Ah mais ils s'en servent! Pour s'empoigner les couilles quand ils ont marqué un but... :rolleyes: :D :D

Bah... c' est extraordinaire le foot, on dépense des sommes colossales pour costruire des stades plus ou moins immenses ou des bonhommes payés pour certains des fortunes, vont ourir aprés les baballes pour les mettre dans une petite cage... c' est pas de l' art conceptuel çà???

patlek a dit:
Bah... c' est extraordinaire le foot, on dépense des sommes colossales pour costruire des stades plus ou moins immenses ou des bonhommes payés pour certains des fortunes, vont ourir aprés les baballes pour les mettre dans une petite cage... c' est pas de l' art conceptuel çà???

non, c'est la triste loi du marché.... ;)

Attends Stook, on ne force pas les gens a rentrer dans un stade pour voir un match de football quand meme !!!

dendrimere a dit:
Attends Stook, on ne force pas les gens a rentrer dans un stade pour voir un match de football quand meme !!!

jamais dit ça.....

mais si les stades sont plus grand c'est qu'il y a de plus en plus de demande , donc de plus en plus de place a vendre....
et c'est comme ça qu'on en arrive aux fortunes payées aux joueurs...les spectateurs se deplacent en plus grand nombre quand certains joueurs jouent dans leur equipe...et pour peux que celui ci, la fasse gagné.....

voila....c'est juste une histoire d'economie de marché....

alors qu'on me dise que c'est un sport tout pourri, je m'en fout...mais ça, ridicule....ce n'est ni pus ni moins que l'exageration de notre economie....rien de plus...;)
ça ne me semble pas plus aberrant que bien d'autre sujet sur notre economie....

ensuite que des tonnes de gens ayent voir des matchs, c'est leur probleme, pas le mien....;)
mais on parle d'un sport simple, mediatique et defoulant.....cultivant avec art le chauvinisme provincial.....comment etre plus pret de la plebe......
et oui, on aime ou on aime pas, mais tout est fait pour que l'on aime....
donc il me semble normal que des gens assistent frequement a des matchs....
et c'est pas moi qui leur jeterai la pierre....

mais pourquoi courir derriere une balle pour se faire un tas de fric? :siffle:

balle par balle autant choisir le gol:

pas besoin de courir, juste donner , par moment , une tapette avec une spatule dans une balle de ping pong quand on a marre de voir le paysage :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Statut
Ce sujet est fermé.