Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vas-y, fonce. :up: une occasion pareille, faut en profiter.
La connaissance d'une langue comme l'allemand te sera sûrement utile. Et de plus, bon élève comme tu sembles l'être, tu n'auras aucun problème à assurer ta première S, tout au plus tu devras bosser un peu plus vers la fin, mais ce sera un challenge de plus.

Bonjour à tous,

Certes c'est vraiment une occasion formidable, une oppartunité, une expérience inoubliable, mais je sens que si j'y vais je rique de pleurer, beaucoup... :( Je suis de nature à me dire et puis merde j'y vais (si des fois :D) mais là j'ai peur que ca soit trop... J'ai déjà eu l'occasion d'être séparé de mes parents, sans aucun contact, 3 semaines... Au début on voit vraiment noir, alors 6 mois... Mais bon, le télèphone existe.

A cette heure, je sens que c'est un peu le dilemme dans ma tête... Mes amis que je trouve merveilleux au lycée, une vie peinard ou presque etc... ou me retrouver seul avec mes bagages dans un pays, avec des gens que je ne connait pas du tout. Et pour le peux que la fille de la famille d'acceuil (si il en a une soit moche et méchante ou belle et antipathique )Mais ca, me direz-vous c'est du détail... :D

Désolé si je suis confus dans mes propos :)

• J’aime
Réactions: stook
Tu es surtout pénible... :D

Tu f'ras c'qu'on t'dit, et c'est tout ! :D

Et il faut pas oublier de bien brosser les dolues aussi...

Ah... tu connais pas...

Je crois que c'est trés provençale...

Les dolues, les dents qui te poussent au cul....

Bon après une bonne nuit de sommeil ... TU T'ES DÉCIDEÉ A Y ALLER !!!

Nan, franchement, y a des oportunités qu'il faut pas manquer, sinon après, on regrette ....

;)

Statut
Ce sujet est fermé.