Signe de l'arrivée de MacBook Pro en Mai?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
57
Puteaux région parisienne
Apple profitera surement du lancement par Intel de la plateforme Santa Rosa d'Intel pour lancer une nouvelle gamme de MacBook Pro.

Ce sera certainement soit avant soit pendant la WWDC.

J'ai l'impression que cette WWDC va être assez impressionante

- Renouvellement Machine (Probabilité élevée)
- Lancement Leopard
- Lancement iPhone.

L'iMac va aussi profiter de cette plate forme Santa Rosa non ?
On peut imaginer un renouvellement de la game également.

Le gain en puissance sera-t-il significatif ?
J'ai du mal à suivre, c'était plus simple du temps des G4

J'ai l'impression que cette WWDC va être assez impressionante

- Renouvellement Machine (Probabilité élevée)
- Lancement Leopard
- Lancement iPhone.

Si on observe simplement la gamme, on peut prévoir comme tu l'as noté de nouveau MacBook Pro et iMac. (MacBook plus tard)

De nouvelles tours Xeon 4 coeurs (nouveaux Design)
Nouveaux écrans "assorti" aux nouvelles tours. ( Avec baisse de tarif, car pour le moment...:siffle: )

pour info, la WWDC se déroule à SF, comme d'hab, du 11 au 15 juin.

Bonjour,

Qu'est ce que c'est rumeur ? Je souhaite acheter un mac book pro, mais je ne voudrais pas l'acheter maintenant alors qu'un nouveau pourrait sortir.
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci

Savez vous a peu près ce que cette plateforme apporte?
(pour savoir si j'attends ou pas)

il me semble que c'est un truc qui permet d'alléger le disque dur sur le démarrage: en plus du disque dur, il y aura une partie en mémoire flash. La mémoire flash étant plus rapide que le disque dur "normal", certains trucs seront légèrement plus rapide (le démarrage par exemple)... On y gagne également en autonomie.

honnetement, je viens de switcher avec un Macbook pro C2D, et je vous pas bien ce qu'on pourrait lui demander de plus:heu:

Faut vraiment abuser pour le faire planter ou ralentir....

Apres si il plante parcequ'on fait de la video top niveau, faut acheter un mac pro et pas un portable lol.

Si le truc que j'aimerais bien, c'est avant de fantasmer sur des ecrans tactiles, je rajouteris bien une fonction pour agrandir ou reduire les fenetres avec deux doigts sur le trackpad, ce serait super sinon.... je suis plus que comblé

• J’aime
Réactions: rizoto
pas bête ca!
Tu te met dans la barre en haut, et tu fais un scroll a deux doigts, en fonction que tu ailles en haut ou en bas, ca agrandi ou retreci ta fenetre!!
Terrible, je vais aller chez Apple soumettre l'idée :)

oui je pensais encore plus simple:

si tu as rien selectionner dans une fenetre, tu tires avec un doigt vers le haut un doigt vers le bas, tu agrandis en hauteur, pareil en diagonale t'agrandis en hauteur et en largeur. tu selectionne une partie, genre un bout de fichier audio que tu dois editer, paf tu zoom a volonté de facon super intuititve, pareil pour les photos etc...

On parie que ce sera dispo sur les prochains portables????:rateau::rateau::rateau: si c'est le cas, mettez de suite de l'argent de coté!!!!!!

pour ca, c'est une upgrade logiciel (Léopard?) mais pas materiel, pas pour ca
le scroll a deux doigts, c'etait deja logiciel ;)
Mais c'est vrai que ca pourrait etre terrible ;)

qu'est-ce qui vous prend avec vos doigts les gars ???!

vous voulez pas un whisky d'abord ? :D :D

si SJ annonce tous ces produits à la Keynote de la WWDC, la keynote durera au moins 3 à 4heures...:D

Pensez vous qu'on aura la possibilité de changer le disque dur sur les macbookpro aussi facilement que sur les macbook se serai quand même pas mal du tous :up:

Pensez vous qu'on aura la possibilité de changer le disque dur sur les macbookpro aussi facilement que sur les macbook se serai quand même pas mal du tous

Non fini les disques durs!!!

Je sais de sources sures qu'apple va annoncer le remplacement de ses disques durs par des elements bio genetiquement modifiés: Des neurones de poulet ( suite a son rachat de KFC qui lui permet des prix bas) gravés en 0,00006 microns genetiquement modifiés par la nouvelle usine de IntelMosanto. Ce qui permet d'atteindre des vitesses de transferts de 1,2 TB par secondes pour une capacité de stockage d'environ 1200 TB ( 1100 exactement apres formatage en KFC/MCDO+) Le seul probleme pour l'instant genant au dire des beta-testeurs est l'odeur du poulet frit et l'effet cheveux gras non compatible avec une clientele de plus en plus difficile et un marché de plus en plus concurrenciel (souvenons nous des deboires de AMD/Bayer avec les greffons de grenouilles...)

Bref la mise a jour du mois de juin devrait etre terrible, sans parler du tri-ecran multitouch avec truebypass ( terrible cette fonction)

Bon, je vous laisse je vois approcher des mecs en blouses blanches, certainement des demarcheurs de tranquilisant......

• J’aime
Réactions: MortyBlake
apple va revolutionner le support... en le supprimant!

J'ai des mecs en blouse blanche... ils t'ont vendu quoi? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.