Signe de l'arrivée de MacBook Pro en Mai?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je vois bien une interaction complète entre la suite ilife et les matériels maisons du style iphone et apple tv plus ipod bien sûr.
Et nos ami le fauve en colonne vertebrale des tout ces composants

moi j'ai entendu dire qu'il y aurai tune trainée lumineuse quand on passe sont doigt sur le track pad :)

- que les écran mesreraient 6 mm

- qu'Intel dévellope un processeur spécialement pour Apple Quad Fréquencé a 3ghz

- qu'il y aurait un lecteur/graveur cd/dvd/hddvd/blue-ray (sa serait vraiment malade!)

et jai vu un prototype de mactablet :
http://www.engadget.com/media/2006/02/macTablet-Pro.gif

avouez que le tout serait vraiment génial :)

heu le tablet pc, je trouve pas ca super en fait. Je vois l'interet que j'y aurais. Comment tu saisis du texte etc....

Je pense vraiment ( j'en met ma main a couper) que le multitouch des prochains macs sera juste au niveau du track pad ( ou des claivers) plus grand et beaucoup plus de possibilités de bouger/deplacer/agrandir etc... pas besoin de supprimer le clavier sur un ordinateur, c'est pas juste un iphone, c'est un peu plus complet lol.

je pense pas qu'apple sorte deja, le Maceyes, le premier pc en lentilles de contact avec son systeme d'exploitation OSMind qui permet de recuperer les ordres directement du cerveau.
`

moi , ce qui me plairait bien, c'est que le trackpad soit un ecran tactile plus large que les actuels trackpads, et ou leopard permettrait un zapping d'applis en applis plus simple encore que exposé ou pomme tab, tout en laissant assez de place pour laisser les poignées tranquille pour le clavier. Bien sur, l'aggrandissement des fenetres serait aussi géré comme dit jeremyl un peu plus tot.

Sympa le proto d' Endgadget!!!
Ca serais pas mal du tout pour un ultramacbookpro!:rateau:

Moi ce qui me fait toujours flipper, c'est la liaison entre l'écran et le reste :afraid:

On peut fermer ici aussi: mise à jour effectuée hier ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.