Siri levé de poignet....je n'y arrive pas !

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
j'ai beau lever le poignet et approcher la watch de la bouche...il ne se passe rien....j'en suis toujours à dire "dis siri"......et comme j'ai une alexia amazon à la maison....je mélange tout....

comment faites vous pour ne plus dire dis siri...;( ???
 
bonjour
j'ai beau lever le poignet et approcher la watch de la bouche...il ne se passe rien....j'en suis toujours à dire "dis siri"......et comme j'ai une alexia amazon à la maison....je mélange tout....

comment faites vous pour ne plus dire dis siri...;( ???

Bonjour,
Il suffit de lever le poignée et de solliciter Siri immédiatement en lui parlant
Sa demande une petite prise en main...
 
encore essayé...ça ne fonctionne pas pour moi....!! il faudrait que je vois une video avec la façon de proceder...;)
 
  • J’aime
Réactions: Melody.28
J’y suis arrivé ,une seule fois ....je ne trouve pas ça très commode ....je resterai avec dis Siri
Merci à toi
 
Le souci est que j’utilise aussi Alexa d’Amazon à la maison ...avec ma cervelle de moineau ,vais finir par tout mélanger ;)
 
Bonsoir,

J'ai un message qui revient souvent qui me dis
Lever le poignet
Approcher simplement l'Apple watch
ect ect..

Comment supprimer ce message ?
 
Comment supprimer ce message ?
Allons bon, tu n'as pas lu ce que propose Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT205184
Lever votre poignet
Avec watchOS 5 et l’Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur), vous n’avez plus besoin de dire « Dis Siri » pour attirer son attention.

  1. Levez votre poignet pour activer votre Apple Watch.
  2. Placez-la près de votre bouche.
  3. Formulez votre requête.
Voici comment activer ou désactiver la fonctionnalité Lever le poignet :

  1. Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch.
  2. Touchez Général > Siri.
  3. Activez ou désactivez la fonctionnalité Lever le poignet.
 
Bonjour,
Je viens d’acheter l’apple Watch série 4 et je veux envoyer des messages via Siri mais je n’arrive pas à les envoyer via la fonction « «lever le poignet » malgré que la fonction soit activée .. Je fais peut-être mal le geste mais si quelqu’un saurait m’expliquer..?
Merci à vous.
 
Bonjour,
Je viens d’acheter l’apple Watch série 4 et je veux envoyer des messages via Siri mais je n’arrive pas à les envoyer via la fonction « «lever le poignet » malgré que la fonction soit activée .. Je fais peut-être mal le geste mais si quelqu’un saurait m’expliquer..?
Merci à vous.

J’y arrive à chaque fois en levant le poignet d’un seul geste rapide afin d’approcher la montre assez proche de la bouche.